Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lève vitre qui coince (avant droit et arrière gauche)


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai déjà le problème sur la vitre arrière gauche (celle des enfants donc il n'y avait pas d'urgence) mais ça me tombe dessus pour la vitre passager de madame qui va râler si je ne m'en occupe pas ;)

Les symptômes sont la vitre qui coince et qui galère à remonter. Idéalement il faudrait que je démonte pour regarder ce qui a cassé pour faire ma commande de pièces, mais si vous avez déjà rencontré le problème et que vous pouvez m'indiquer un kit de réparation, je suis preneur, ce qui m'évitera 2 démontages. 😏

Merci ! 

 

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+rs6+rs6+plus+avant+qu/rs6/2003-290/8/837-837060/

 

spacer.png

Modifié par Classik
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello DJ, elle remonte mais pas jusqu'en haut, ça coince à l'intérieur de la porte, pas sur les montants de la vitre 
+1 pour mécanisme complet tu doit avoir le câble ou une poulie casse/fendu démontage obligatoire , un graissage pourra aider mais j'y croit pas

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent celà proviendrait dès guides en plastique dès montants qui lâcheraient. 
je ne peux te le confirmer car je n’ai pas démonté encore ça. Mais la pièce se trouve sur l’abeille et/ou à imprimer en 3D 😊

En espérant que ça puisse te servir 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...