Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à Tous !!

Je possède une Audi A3 8P de fin 2007, j'ai dessus des retros sans clignotants, je voudrais savoir si je peu adapter ceux avec le clignotant de la 8PA de 2008 (sport back je pense) ??

Merci bien.

Posté(e)

:coucou:

Oui c'est faisable. Mais il ne sont pas spécifiques à la SBK. C'est seulement ceux apparus avec le Facelift de 2008 (sur SBK aussi bien que sur les versions 3 portes)..

• :: Bap33 a changé le titre en : Changement rétroviseurs A3
Posté(e)
Il y a 9 heures, Bap33 a dit :

:coucou:

Oui c'est faisable. Mais il ne sont pas spécifiques à la SBK. C'est seulement ceux apparus avec le Facelift de 2008 (sur SBK aussi bien que sur les versions 3 portes)..

Ah super merci beaucoup y a une modif a faire ou seulement a brancher ?
Merci bien.

Posté(e)

Heu .... Un câblage particulier devrait être nécessaire pour l'alimentation des répétiteurs de clignotant :AP-Smiles_33:

Posté(e)
il y a une heure, Frix a dit :

Heu .... Un câblage particulier devrait être nécessaire pour l'alimentation des répétiteurs de clignotant :AP-Smiles_33:

Ah daccord merci donc c'est pas pres cablé comme certaine voitures des fois. bon je verrai ca plus tard. Merci des renseignements ;)

Posté(e)

Effectivement, il y a du câblage à prévoir, puisque tu as déjà un répétiteur sur chaque aile AV. Il faut donc que tu te repiques sur ces répétiteurs pour alimenter ceux des rétros... 

Attention, esthétiquement, 2 répétiteurs de chaque côté, j'ai peur, que ça donne un côté "utilitaire" / sapin de Noël... A réfléchir... ;)