Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Strickos9


strickos9

Messages recommandés

Pseudo : strickos9
Prénom : Oussema
Age : 37
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  Franconville 95

 

Métier/Etudes : Architecte Système d'information

 

Vos voitures actuelles : BMW X1 1.8 (Véhicule fonction), Audi SQ5 BiTDI 313cv (achat récent), Kawazaki Z900 2018 (Moto)

Vos anciennes autos : Porsche Cayenne V6 (Essence), BMW 330 CI, Volvo V40, Polo 4

 

Des passions : Moto, Vélo, bricolage/mécanique et bien sur l'informatique

 

Comment avez vous connu ce forum ? Google: recherche sur la problématique de l'audi active sound.

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Fil de discussion très détaillé, ce forum est une mine d'information

 

Votre première impression ? Contenu très riche et bonne ambiance dans les échanges.

 

Autres (texte libre)... : Marié, 2 enfants, pour mes hobbies j'essaye de faire le maximum d'activité manuelle sans écran (pour changer un peux par rapport à mon travail d'informaticien).

Mes projets: 

- Moto Z900 : Tuning et modification en installant un PowerCommander, shifter, ligne complète Arrow avec catalyseur Akra (obligatoire :) )...

- Vélo : Montage d'un vélo full carbone from scratch avec ligne schimano ultegra, le vélo a été commandé en pièces détachées.

- Audi SQ5 : projet en cours : Android auto (ali express), ce forum m'aide beaucoup la dessus. Réparation et changement haut parleurs Audi Active Sound (j'ai commandé les pionner TS-MR1640 suite lecture posts du forum) pour la suite installer un Kufatec sound booster. Commande d'un VAG COM pour apprendre le diagnostic et codage de mon auto (petite exception à la règle car un écran reste nécessaire pour ce sujet :p )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...