Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 8Y TFSI 150 BVM


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je devais le faire depuis longtemps, alors voila mon bébé qui a maintenant 3 mois et 2700kms

 

Options:

- toit panoramique, roue de secours, matrix led, pack rangement, éclairage ambiance et volant méplat.

 

j'avais une 8P facelift TDI 140 depuis 13ans (première main) et j'avoue un peu de déception concernant le 150cv essence que je trouve un peu plat.., cette voiture manque également de rangements ( il n'y en a plus sous les sièges,dans l'accoudoir, plus de filets côté passager), pour la finition, je trouve qu'elle est loin d'être en progression...

 

Qu'en pensez vous?

 

1705742852_SPLAQUESAffichageWebgrandformat.jpg.77133d7e1e235b1c812b9d8a00b683bb.jpg

IMG_20210827_172826.jpg

IMG_20210827_172939~2.jpg

IMG_20210827_173003~2.jpg

IMG_20210827_173015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patoon, 

 

j'en pense que tu la dégomme pas mal ta nouvelle voiture  ... :AP-Smiles_u1F914:  je la trouve très belle ! Après les rangements, à titre personnel je m'en fiche, c'est pas un critère ! Le 150cv, bon ba moi j'ai le 110 que je trouve très bon couplé à la boite S-tronic (après j'ai jamais eu de grosse motorisation par le passé) et la finition je la trouve excellente (2-3 plastiques dur, rien de méchant) Ca reste quand même très qualitatif.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton auto oui 👌, boîte mécanique y en a pas bcp. 
 

pour les rangements je suis du même avis que Willy, moi j’ai bien assez je ne range des choses que dans la boîte à gant et jamais autre part lol, le reste est dans le coffre la planche restant en position haute tout le temps je dispose donc du dessous de la planche ou je peux ranger blinder de chose. 
 

Profite bien de ton nouveau bijou 👌

Modifié par axis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée de l'A3 8V 150 diesel à l'A3 8Y 150 essence.

Je trouve l'essence beaucoup plus réactive en terme d'accélération. Et j'adore le mode sport de la boîte auto.

Pour le rangement, il y en a moins qu'avant mais je n'en ai pas besoin.

Les plastiques sont un peu moins premium qu'avant mais cela reste quand même qualitatif. Disons qu'on se rapproche de la new 308 en terme de qualité de plastique qui est bien aussi.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...