Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4] - Boitier Android Auto


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais faire évolué ma S4 B8 2009 avec un MMI 2G HiGHT. Je recherche un boitier ANDROID AUTO qui fonctionne bien et avoir Spotify et Waze à l'écran. Y a t il quelqu'un qui a une référence ou un magasin à m'indiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j’ai installé un boîtier Car play, qui fait aussi androïd auto, qui vient de chez Joyeauto, et franchement ça fonctionne vraiment bien !

Et SAV plutôt bon en cas de soucis de parametrage au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [S4] - Boitier Android Auto
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Après beaucoup de recherche , j'ai le MMI 2G Hight donc boitier hors de prix. Je vais me rabattre chez Joyeauto qui semble être bon comme boitier et à un prix raisonnable (412€) auquel je vais certainement mettre la caméra de recul. Je vous tients informé quand ca sera fait. AP-Smiles_u1F62C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir chez Xtrons mais leur site est moins évident que chez Joyeauto. Commande passée ce matin chez Joyauto avec la caméra de recul intégrée dans la poignée du coffre. Le tout me coute moins de 450€ (les frais de ports sont offerts en demandant dans le chat). Si on parle un peu anglais, il suffit d'envoyé une ou deux photos du MMi et de la poignée de coffre et ils envoient les références à commander. Livraison prévue dans une semaine...

Suite au prochain épisodeAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 21/10/2021 à 11:16, Lucascarlyle a dit :

Salut !

Moi j’ai installé un boîtier Car play, qui fait aussi androïd auto, qui vient de chez Joyeauto, et franchement ça fonctionne vraiment bien !

Et SAV plutôt bon en cas de soucis de parametrage au début !

Salut,

 

Boitier installé aujourd'hui, je récuperes bien sur l'écran mais pas de son, le micro fonctionne bien, les gens m'entendent bien mais je n'ai que le téléphone pour les entendre. et la caméra de recul ne fonctionne pas, si quelqu'un à des idées, je suis preneur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Boitier installé aujourd'hui, je récuperes bien sur l'écran mais pas de son, le micro fonctionne bien, les gens m'entendent bien mais je n'ai que le téléphone pour les entendre. et la caméra de recul ne fonctionne pas, si quelqu'un à des idées, je suis preneur ????

Salut !

Tu as bien changé le mode audio ? Il faut passer en external média, un truc comme ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dernière nouvelle, j'ai enfin réussi à avoir la caméra à l'écran mais seulement avec le contact par contre dés que j'allume le moteur, j'ai un écran noir. Ca c'est le premier problème. Et pour le son , je n'ai pas branché le "AUDIO OUT" du boitier qui doit se connecter au "AUX INPUT" de la voiture. Je le trouve ou  ce p....T..... de"AUX INPUT" dans la voiture ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la visite chez mon garagiste et en relation avec les ingénieurs de chez JOYEAUTO , il semblerait que le problème d'écran viendrait de ma batterie qui est en train de me lacher. Demain contrôle de celle ci chez un pro et changement si nécessaire. Pour le son , je ne crois pas avoir de prise dans la boite à gant (je vais vérifier demain). Mon garagiste me propose une installation avec un autre boitier qui était deans quand je l'ai eu, juste pour le téléphone, et faire une bidouille avec qui me fera un meilleur son. D'ailleur à l'installation du modul Android auto, il m'a connecté le micro qui était en place et selon lui nettement supérieur à celui fournit avec le module (C'est vrai que l'ai personnes ont l'impression que je tiens mon tel quand je suis dans la voiture).A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin tout est fini, la caméra fonctionne avec la pose d'un relais et le boitier fonctioonne enfin mais je ne conseil pas le JOYEAUTO avec un MMI 2G, son pas terrible, image pas top, pas évident pour s'en servir, mais appremment il fait le boulot. Un peut déçu pour 400€ (au lieu de 800 chez un fournisseur français fiable). Merci pour les conseils que vous m'avez donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur un MMI 3g, il y a moins de problèmes, il y a le choix en boitier et les prix beaucoup plus bas. Mais ca va je reste satisfait, WAZE fonctionne bien et c'est surtout l'appli que je voulais pour nos amis les radars...AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur un MMI 3g, il y a moins de problèmes, il y a le choix en boitier et les prix beaucoup plus bas. Mais ca va je reste satisfait, WAZE fonctionne bien et c'est surtout l'appli que je voulais pour nos amis les radars...AP-Smiles_u1F61C.png
 
Waze et radar c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus fiable de mon point de vue.... En legal rien ne vaut un coyote
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...