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Projet Resto S4 C4 4,2 V8


Messages recommandés

salut tout le monde 

 

nouveau sur le forum, je viens vous faire part de mon projet de restauration de ma AUDI 100 S4 C4 4,2 V8

c'est une voiture que j'ai acheté durant le mois de Novembre 2020, il y a donc environ 1 an.

elle ne démarrait déjà pas, mais bien que n'étant pas mécano, je me suis lancé dans ce projet fou.

Pour commencer, le jour ou je suis allé chercher mon fameux break de chasse, elle était abandonnée depuis +/-  3 ans,

en cause??? un problème d'anti démarrage ( aux dires de l'ancien proprio ). Du coup pendant 4/5 mois j'ai cherché bêtement 

quelqu'un qui aurait su me régler ce problème autant le supprimer que le réparer. Et après minimum 8 personnes qui m'ont dit que mon 

véhicule était trop vieux pour leurs appareils. Et un jour je pousse une porte d'un garage spécialiste VAG ( pas une concession ), 

le gentil monsieur me dit simplement que je peux arrêter mes recherches pour ce fameux anti démarrage puisqu'elle en est tout simplement 

pas équipée! mais que cela vient de mon contacteur de clef / neiman, qui cassait régulièrement sur ces modèles là! 

OUF!!! une vingtaine d'euros plus tard le moteur se lance, mais ne demarre pas, mais n'est pas bloqué! 

je change par la même occasion le filtre a essence, fais nettoyer les injecteurs aux ultrasons, MAIS encore des mais,

ma pompe a essence est grippée! On me prête une pompe a essence provenant d'une rs6 c5. je la branche sur les cables d'alimentation

d'origine avec une rallonge faite avec 2 fils electriques afin de positionner la pompe dans un bidon d'essence. Et de là, la pompe rs6 tourne! 

donc pas de problème de relais ou autre. je la branche sur les durites MAIS l'essence n'arrive pas jusqu'aux injecteurs. 

je mets du START PILOT et la voiture pète! GENIAL!!!! hélas ( pour changer des MAIS :AP-Smiles_u1F602: ) s'éteint immédiatement.

reste à peine 10 sec en route.

donc je me pose cette question, est ce que le circuit d'alimatention d'essence ne serait pas bouché? 

je cherche a trouver des pieces notamment les durites d'alimentation mais le probleme c'est que cest INTROUVABLE!!!!

si vous auriez des conseils pour trouvé des pieces similaires? ou est ce qu'il serait possible d'y nettoyer les durites?

 

j'ai d'autres soucis sur la voiture mais pour l'instant l'idéal serait qu'elle tourne a peu près bien

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Hello !

Effectivement j'ai déjà trop entendu cette légende d'anti demarrage qui est apparu sur les A6, aucune 100 n'en est equipée, à ma connaissance !

Le coup classique la pompe à essence, conduits bouchés j'ai du mal à y croire.

As-tu ouvert le bouchon du réservoir (la trappe de la jauge à essence et d'accès à la pompe) pour voir son état ? Si rouille etc...

Sur une 100 qui ne démarrait pas soit disant à cause de l'anti démarrage, je l'ai remise en route en changeant simplement la pompe à essence et le débit mètre. Tu peux tester si ton débitmètre te fait chier en le débranchant simplement, ça le met le calculateur en mode par défaut.

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Salut merci de ta réponse

 

donc pour commencer voici le fameux "ANTI DEMARRAGE" :AP-Smiles_u1F602:

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Ensuite je suis allé chercher la pompe a essence dans le réservoir voici quelques photos de l'état intérieur du réservoir et de la pompe ( qui par ailleurs ses connectiques sont complétement foutu)

INTERIEUR DU RESERVOIR :

 

 

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POMPE A ESSENCE

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Donc on voit bien l'état des écrous dont un qui a cassé la vis de la pompe a essence, ainsi que l'état de la durite qui est complétement peureuse, craquée et qui se désintègre. donc soit je la coupe de 5cm soit j'essaye d'en trouver une, qui me semble casi introuvable comme la plupart des pièces sur cette auto ou très chère.

TEST de la pompe a essence déposée, branchée sur une batterie et là..... elle n'est pas complétement grippée, elle tourne mais très faiblement donc demain GO commander une nouvelle pompe chez mon fournisseur habituel du coin ( pour toute commande passée le matin, réception l'après midi c'est génial ). Il risque de me proposer plusieurs réfs, des marques à éviter?

 

 

 

Ensuite pour en venir au débitmètre, il me semble qu'il n'y en a pas sur ce modèle puisque que mes manchons d'admission étant démontés je ne le retrouve ni sur ces fameux manchons si autre part, hors généralement le débitmètre est très facile a repérer puisqu'il est généralement direct en vue a l'ouverture du capot

PETITE PHOTO DU MOTEUR 

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Modifié par skiiv
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Ouai j'ai eu la même panne sur ma 100... Fichu plastique...

Pour ce qui est du réservoir effectivement en sal état, symptômes d'un long remisage sans avoir fait le plein avant !

Pour la marque de la pompe... Je dirais que pour tes essais la moins chère te conviendra !

Autres points, filtre à essence est-il neuf ?

As-tu vérifié l'arrivée d'essence avant le régulateur de pression et après ?

Pour le débitmètre il doit être fixé sur le boitier de filtre à air. C'est obligatoire un débitmètre pour gérer le ratio air/essence. Sans ça l'injection ne fonctionne pas correctement.

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Tu as raison sur le fait que pour un essai une pompe a essence peu chère pourrait faire l'affaire dans un premier temps.

 

Oui le filtre a essence est neuf c'est moi même qui l'ai monté donc 100% neuf.

 

Je testerais demain le régulateur de pression.

 

Et pour le débitmètre, je chercherais plus en profondeur mais il ne me semble pas l'avoir vu au démontage, car la boite a air ou se situe le filtre a air se trouve sous le cache moteur V8.

Je mets 2 photos pour bien se rendre compte

sur la deuxième photo tout est démonté déjà c'est juste pour montrer l'emplacement exact

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Modifié par skiiv
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Je lis sur un vieux poste d'une A8 avec le même moteur, que l'installation des durites dans le réservoir à son importance...

L'étanchéité de celui ci aussi...

Il y a forcèment un débitmètre même si il parait intégré aux pipes d'admission...

Je n'arrive pas à l'identifier sur tes photos...

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Bonjour ,

Pour moi le débitmètre est le petit carré boitier noir au dessus du bloc d'admission , tu as un capteur sur ce dernier.
Pour ton soucis d'arrivé" d'essence , est ce que tu as bien de l'essence qui arrive au filtre lorsque tu actionnes le démarreur ?

Tu peux aussi essayer de l'amientetr en direct via le fusible  n°17 ( je crois)

 

Concernant l'antidémarrage , je ne sais pas te dire si il y en avait sur les 100 mais je pense que oui au vu du même calculateur , as tu derrière le tableau de bord un boitier blanc rectangulaire ? sur la mienne S6 C4 1995 -premiers millésimes des S6 a cheval sur les derniers S4 à mon avis) , pour confirmer as-tu lorsque tu mets le contact un voyant orange avec une voiture+clef qui s'allume sur ton tdb au dessu du côté horloge/t° huile/tension batterie ( c'est un voyant dédié pour l'antidémarrage " immotronic") => si non tu n'en as pas

 

A noter que sur ces modèles l'antidémarrage contrairement comme son nom y ferait penser n'empêche pas le moteur de démarrer : le moteur se lance mais se coupe grâce à l'antidémarrage quelques secondes après ( envrion 5 second)

 

Concernant les recherches de pièces regardes sur auditraditon.de ils ne sont pas données mais tu es sur des références et du stock sinon avec un peu plus de recherche et google traduction sur ebay kleinangzen ( leboncoin allemand) tu peux arriver à trouver en pièces seconde main ton bonheur pour pas très cher ( et surtout moins cher que ces spéculateurs du boncoin français !!!!! )

Modifié par moumouch
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:AP-Smiles_34::AP-Smiles_34::AP-Smiles_34:

Salut tout le monde!!!!!!

 

Récap de la journée, je suis allé chercher ma pompe a essence comme convenu aujourd'hui, commandée le matin et reçu l'après midi, ce qui ma laissé le temps de mettre un coup de jeune a plusieurs connectique autour de cette pompe. Vérifier le serrage de touts les colliers des durites qui touchent a l'essence, vérifier l'état de fonctionnement du régulateur de pression que j'aurais préféré le commandé mais mon magasin de pièces ne le trouvait pas chez ses fournisseur et même chez Bosch. Il faut que je regarde sur le site que tu me dis @moumouch il m'a l'air parfait de ce que j'ai pu voir rapidement.

 

Donc à l'arriver de cette fameuse pompe a essence, je la monte proprement, remets tout les tuyaux a leur place respective, je branche la batterie

ET LA.... :AP-Smiles_34::AP-Smiles_34::AP-Smiles_34:

L'AUTO FAIT VROUM VROUM !!!!!!

Magnifique je suis aux anges BUT elle ne tient pas le ralentis même pas une seconde pour la garder allumée je dois joué avec la pedale de gaz, c'est pas grave en jouant avec l'accélérateur j'ai pu l'entendre ronronner pendant 1/2 minutes, et c'est génial!! Et ça m'a permis de faire un petit check rapide de ce qui allait pas

- ne tiens pas le ralenti

- si j'accélère trop fort d'un coup beaucoup de ratés a partir de 1800 2000trs/min, je suis pas monté au dessus des 3000trs/min 

- fumée + forte odeur a l'échappement

 

donc demain je vais prendre la réf du boitier noir qui est sur le collecteur d'admission, pour suivre le conseil de @moumouch sur la recherche du débitmètre que l'on cherchait avec @Lagratte et si c'est réellement lui tester de le débrancher afin de voir si changement il y a.

je pensait également a changer les 8 bougies, sondes lambdas également ( du aux odeurs et symptômes ) 

j'aimerais trouver quelqu'un de mon secteur qui pourrait se déplacer jusqu'à chez moi pour y mettre un coup de diag pour avoir un compte rendu plus précis en therme de défault. 

 

 

Donc voila où j'en suis ce soir sur mon AUDI 100 S4C4 4,2 V8

et merci pour les conseils que vous me donnez @Lagratte et @moumouch vous êtes TOP  :AP-Smiles_35:

 

 

 

Modifié par skiiv
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Ça progresse c'est bon ca ! Good job !

Pour les odeurs fortes, de quoi s'agit-il ? Essence ? Ou autre ?

Moi j'avais sur une remise en route de V6 2.8 4 cylindres sur 6 qui tournaient et elle sentait le chaud, une fois le problème réglé (une cosse de bobine déboitée dans un connecteur...) plus d'odeurs et un moteur au top.

Mntnt qu'elle démarre je partirai sur un check des bougies, tu verras si il y a des cylindres qui déconnent (bougies humides, noires ou blanches etc).

Attention de bien souffler les puits de bougies avant démontage.

Bon courage !!!

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Je confirme c'est bien le débitmètre :

Pièce n°5 réf

  077 133 471 C

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+100+avant+quattro/a10q/1994-139/1/133-133094/

 

Ce site est très pratique ( ç défaut d'avoir ETKA) pour consulter les microfiche et trouver les noms des pièces et surtout leur référence OEM.

 

Je crois avoir aussi essayé de débranché le mien sans constater de réelle différence...

Et si tu peux avoir quelqu'un pour te passer un coup de valise VAGCOM ça peut être un plus pour relever ou non les défaut et regarder les valeurs de tes différentes sondes etc

Modifié par moumouch
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Salut les gars

 

je me suis penché sur le fameux débitmètre, donc commençons dans l'ordre

- j'essaye de redémarrer la voiture, elle pète et s'éteint dans la foulée, même en jouant avec l'accélérateur :AP-Smiles_84:

- j'ouvre le capot, débranche le débitmètre

- je refais la manip de démarrage et là VROUM VROUM 

- je joue avec l'accélérateur pour stabiliser le régime moteur entre 800 et 1000trs/min pendant 30sec

- je relâche l'accélérateur et la.... BIM le régime est stable!!!!! :AP-Smiles_34:

- je rebranche donc le débitmètre.... toujours stable pendant environ 3 vrai minutes quand soudain il redevient instable pendant 30 sec voir 1 min et calle!

- donc rebelotte, je redébranche le débitmètre, et HOP re-stable

- donc je me permets d'aller y faire mon premier tour de roue avec la s4.

 

Petit diagnostic perso, les vitesses passent toutes biens. freinage pas top, si j'accélère trop fort d'un coup = ratés, fumée bleu avec l'odeur qui sent pas l'essence mais un truc tres fort qui prend a la gorge comme une sonde lambda défecteuse, un relais intérieur qui fait beaucoup de bruit ( ceux qui sont coté passager, le 208 il me semble )

Je ne suis pas allé chez mon vendeur de pièces, mais je pense y aller demain pour les bougies, un débitmètre

 

 

ENCORE MERCI LES GARS VOUS ETES TOP!!!! POUR LES CONSEILS ET LES SITES 

 

 

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Eheheh impeccable ça !!! On est sur la bonne voie !

As-tu vérifié tes bougies ? Avant de les changer tu peux faire un tour de 10-15min histoire que le moteur chauffe et donne la bonne couleur aux bougies. Tu pourras te rendre compte de l'état de santé de chacun de tes cylindres comme ça.

Allez, courage !

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Alors pour les bougies, non je ne les ai pas checker car je n'ais pas de douille assez fine et longue, faut que j'aille en chercher une demain quelque part.

 

J'ai fais une petite recherche sur 2/3 sites concernant le débitmètre et quelle surprise :AP-Smiles_5: entre 495 et 525€ :AP-Smiles_5:

je vais voir si en nettoyant sa prise et sa fiche il y a du changement.

 

et je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour le diag

 

je vous tiens au jus des avancées AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par skiiv
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Pour le débitmètre regarde sur ebay d'occas....

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SALUT SALUT !!!

 

Me revoilà de retour, et comme promis voici mon petit debrief 

j'ai acheté les bougies, un nouveau filtre a air, remonté tout sa.

j'ai l'ai donc laissé démarrée bien 20 min devant chez moi et le soucis du ralenti instable est toujours présent. 

j'ai quand même fais plusieurs tests routiers, environ 10km tout doux jusqu'à ce que je tape plus dedans (pas de zone rouge bien evidemment ) et au bout d'un moment, vers 5000/5500trs PAF moteur qui se coupe :AP-Smiles_84: grosse frayeur ducoup. elle ne redémarre pas pendant 2/3 min et HOP sa repars. Je décide donc de refaire le même essaie et évidemment même constat, coupure nette et redémarrage difficile. 

je la laisse devant chez moi et un peu plus tard décide d'aller la laver, premier tour de clefs, elle démarre ( mais ralenti toujours instable ).

 

j'ai eu d'autre petits problèmes électriques ( option intérieur ) et au niveau du DIFFERENCIEL mais pour l'instant j'y ai noté sur un calepin et me consacre essentiellement sur le bon fonctionnement du moteur 

 

Avant d'aller faire un tour, j'y ai mis environ 20l de sp98.

Je me demande donc si la pompe a essence est assez puissante niveau debit ( même réf que l'ancienne mais etait-ce celle d'origine ??? )

et pour ce ralenti instable je continu de me creuser le crâne. débitmètre?? regulateur de pression?? 

NOTA 1 : Injecteur nettoyé aux ultrason, filtre a essence neuf 

NOTA 2 : Les anciennes bougies etaients archi noir 

NOTA 3 : Je kiffe cette caisse et sa sonorité démoniaque :AP-Smiles_113:

Modifié par skiiv
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Bougies noires signifie mélange trop riche, trop d'essence ou pas assez d'air.

Pour l'instant j'incriminerai un débitmètre défaillant, il faudrait pouvoir relever des valeurs au scan...

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Oui pour l’instant j’arrête les changements sans le passage au diag, je suis toujours à la recherche… et dans l’attente d’une réponse d’un autre pour un créneau mais il est énormément demandé

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Mécaniquement tu peux peut être mettre un mano avant le régulateur et après déjà pour voir ce que sort la pompe en pression et ce que régule le régulateur...

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Salut,

Ça fait plaisir de voir une 100 S4 V8 de plus.

C'est une Avant ?

Mets nous des photos...

 

Pour le débimètre, c'est bien cette pièce carrée.

Sur la mienne, je l'avais démontée et nettoyée délicatement.

Actuellement, je suis en attente de disponibilité d'un ami mécano, car la mienne a les joints de queue de soupapes qui sont fatigués, elle fume méchamment bleu à la déccélération.

Plus une petite fuite d'huile derrière le moteur.

Du coup, il va me refaire tous les joints du moteur et certainement le bas moteur.

 

C'est une voiture super agréable à conduire. Un couple de tracteur, une puissance au top quand tu es dans les tours.

 

Quant à la sonorité... un peu trop étouffée à mon gout  :-(

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Salut tout le monde 

 

Pas de bonne ou mauvaise nouvelle à annoncer aujourd'hui puisque pas trop le temps de me pencher sur la mémère en ce moment

donc projet en stand-by mais ne paniquez pas je vous tiens au jus au moindre avancement sur l'auto AP-Smiles_u1F609.png

 

Salut a toi @gizmo06

effectivement c'est bien ce fameux boitier noir le débitmètre, je l'ai également nettoyé mais pas trop de changement

pour la S4 c'est une AVANT ( la plus jolie ), j'ai pu voir, en tombant sur ta présentation, la tienne qui est très joli et en meilleur état que la mienne.

pour l'avancement des travaux je suis toujours dans l'attente d'un diag... mais bon ça viendra. 

pour les photos j'en ai que quelques unes que j'avais quand j'avais décider de la vendre vu que j'ai pas trop le temps de me pencher dessus ( chose que j'ai vite renoncé ) et elles ne s'étaient pas génial. J'essayerai d'en faire des plus jolies quand le temps et la météo me le permettra. Je t'en partage une pour faire une idée de la bête bien qu'aujourd'hui elle est moins sale. Et tu verras avec les prochaines photos que la carrosserie a reçu quelque coup et blessure 

 

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Mais oui je l'avais repéré celle là !!! C'est une boite auto si je me souviens bien ?

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Merci pour ta photo ;-)

La mienne n'est pas impeccable non plus...

Elle est de provenance française ? Tu n'as ni les répéteurs de clignotants sur les ailes avant, ni les barres de toit...

La mienne vient d'Italie.

 

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Sauf erreur de ma part les répétiteurs d'aile sont apparus sur les A6 non ?

Pour les barres de toit c'était peut être une option ? Ou enlevées ?

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c’est une provenance suisse. Pour ce qui est des répétiteurs et des barre de toit je n’en ai aucune idée 

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c’est une provenance suisse. Pour ce qui est des répétiteurs et des barre de toit je n’en ai aucune idée 

et pour la tienne effectivement il me semblait qu’elle était d’origine italienne car aux dires de FARINE DE BLÉ PERFORMANCE AP-Smiles_u1F61C.png sur YOUTUBE, les italiennes ont les ailes arrières plus larges 

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FDB me fait rêver, j'espère qu'il sortira ses 700cv de la Sainte Audi...
J'ai commencé à le suivre grace à ce projet...

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c’est exactement pour la même raison que je le suis également 😂 il vend du rêve 

J’en suis sur qu’il les attendra avec une turbine chinoise 😂

Modifié par skiiv
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Le 01/11/2021 à 22:26, Lagratte a dit :

Sauf erreur de ma part les répétiteurs d'aile sont apparus sur les A6 non ?
 

Apparemment non puisque je les au sur la mienne.

À moins que les versions italiennes soient aussi différentes à ce niveau là ?

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Le 01/11/2021 à 22:34, skiiv a dit :

et pour la tienne effectivement il me semblait qu’elle était d’origine italienne car aux dires de FARINE DE BLÉ PERFORMANCE AP-Smiles_u1F61C.png sur YOUTUBE, les italiennes ont les ailes arrières plus larges 

 

Concrètement, les ailes ne sont pas plus larges, il y a juste des "élargisseurs d'ailes", qui ne sont ni plus ni moins que des morceaux de plastiques qui font le contour des ailes, mais sans réelle épaisseur supplémentaire (ça fait juste une finition).

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  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde 

pas de news speciale, juste que la voiture tourne toujours de temps en temps (je ne l'oublie pas AP-Smiles_u1F609.png ) mais sans débitmètre car avec c'est un désastre.

par contre pour le plaisir des yeux voici un petit shooting. 

bien sûr mamie a du vécu  

 

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DSC_0010.thumb.JPG.78adbea4ef6fb6676cefb8f8d57fee8b.JPG 

j'ai la baguette mais elle est dans un piteux état y compris ses agrafes

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DSC_0012.thumb.JPG.417b58a107278ba39fa68111a98149b6.JPG 

j'ai l'airbag je ne l'ai juste pas remonté car je dois changer le volant

 

 

Pour ceux qui ont les yeux partout AP-Smiles_u1F609.png, effectivement elle est en annonce, mais croyez moi je n'est pas plus envie de la vendre que ça, mais je doit partir à l'étranger, y vivre et j'ai besoin de fonds. j'essaie également de vendre une autre auto ( DS3 ) mais c'est pas le sujet. Si je trouve le moyen de trouver ces fonds je la garderais au chaud près de moi. Car la conduire juste 1/2 km pour aller chercher le pain de temps en temps est un réel plaisir! Je l'adore!

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Si tu pars je veux bien te la garder j'suis du Jura si jamais... ahahha

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Je suis dégouté pour toi que tu sois obligé de t'en séparer :-(

C'est vrai qu'elle est très plaisante à conduire.

Pour les baguettes latérales, je les ai toutes changées car les miennes aussi étaient dans un état pitoyable.

Si je retrouve, je te mettrai le lien (certes ce n'est pas de l'OEM, mais ça va très bien).

Il faudra juste les faire lisser et repeindre, car sur les V8 elles sont couleur caisse.

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Le 18/11/2021 à 15:52, Lagratte a dit :

Si tu pars je veux bien te la garder emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png j'suis du Jura si jamais... ahahha

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🤣🤣🤣🤣 

 

Le 21/11/2021 à 09:04, sedonou75 a dit :

Même si elle a des défauts elle reste très bien quand même 😉

 

effectivement elle est superbe je trouve.

 

Le 24/11/2021 à 08:15, gizmo06 a dit :

Je suis dégouté pour toi que tu sois obligé de t'en séparer :-(

C'est vrai qu'elle est très plaisante à conduire.

Pour les baguettes latérales, je les ai toutes changées car les miennes aussi étaient dans un état pitoyable.

Si je retrouve, je te mettrai le lien (certes ce n'est pas de l'OEM, mais ça va très bien).

Il faudra juste les faire lisser et repeindre, car sur les V8 elles sont couleur caisse.

 

bah honnêtement je les mise en vendre mais en espérant que personne ne me la prenne pas en attendant de vendre mon autre auto. 
je veux bien si tu retrouves le lien. 
effectivement sur le V8 c’est ton caisse, mais ça c’est pas un soucis j’ai un carrossier sous la main 😉

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Salut,

 

Donc, pour les baguettes de protection des portes, c'est ici.

 

Aussi, tu as les baguettes des bas de portes qui s'abîment aussi, et que tu as ici.

 

Certes ce n'est pas de la qualité Audi, mais pour le prix ça va très bien.

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Il y a 1 heure, gizmo06 a dit :

Salut,

 

Donc, pour les baguettes de protection des portes, c'est ici.

 

Aussi, tu as les baguettes des bas de portes qui s'abîment aussi, et que tu as ici.

 

Certes ce n'est pas de la qualité Audi, mais pour le prix ça va très bien.


Salut 

Merci pour le lien, wouah je suis choqué du prix tout ce que je trouvais c’était 280/300€ les baguettes hautes et 100/120 les basses.

Je te remercie et garde ton lien bien au chaud 😁😁😁

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