Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rions un peu !!!


Kiedis

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

^^^^ Assez commun en Angleterre, ma voisine s'est fait voler ses plaques. Je pose les miennes avec vis antivol et plaque fixée avec de l'adhésif...

 

 

La légende raconte que la dame ci-dessous change d'embrayage toutes les 6 semaines...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^ Quand les injecteurs petent a 120.000 (optimiste), que t'as la courroie a faire, et tout le reste de la bagnole couine, le FAP est a changer. Et il faut 2 heures de main d'oeuvre pour changer les ampoules d'antibrouillard, sinon ca passe pas au CT AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un duster dci (moteur scenic K9K ) 2 injos à 67 000  je les ai nettoyés à l'ultra sons, changés de place sans résultat c'était l'électronique dans la tête qui était nase,heureusement facile à faire et à coder +une regéné à la valise !! AP-Smiles_u1F61B.png

 

                             

Boule.jpg.31436ca7fc94295cb76acad0c222ee6c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ça en Inde, mais ça bougeait ! c'était juste un embouteillage (ou la première règle est de ne jamais reculer :AP-Smiles_17:) et ça se résorbe, mais on ne sait pas comment ! :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un permis spécial pour réussir à circuler là-bas.

Les embouts sur les périphériques européens, c'est du niveau 1 pour eux :AP-Smiles_4:

 

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...