Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   2 membres sont en ligne

Rions un peu !!!

Kiedis

Messages recommandés

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...

Un concessionnaire, qui « met les formes » 😂

F5E4BA5F-77A4-423A-8A52-81F938D5D3C6.jpeg

Nos amis belges sont désormais autorisés à personnaliser leur plaque d'immatriculation moyennant 1000€ et certains se font plaisir (aucun trucage, contrôlée par nos forces de l'ordre ces derniers jours) :

img_1_1693204396749.thumb.jpg.a93ea6dba9f298aeb59b5eef83eefc00.jpg

• Aime 1

Au moins, t'es sûr d'avoir un contrôle alcoolémie avec une plaque pareille ! :AP-Smiles_u1F602:

• 3 semaines plus tard...

Ca me rappelle combien de mecs je vois rouler avec des faux badges M/// a l'arriere 🤪 - apres tu regardes le coté et y'a bien 3 doigts qui passent entre le pneu et l'arche.

387775213_18393315079017942_8707022387333692927_n.thumb.jpg.d16c564e3acb1be8bf3a4d2d2d620213.jpg

"ATTENTION

LES VOYAGES EN VOITURE A GRANDE VITESSE

PEUVENT FAIRE VOLER LA JUPE ET LA CULOTTE

BIEN SERRER OU RETIRER"

• Adore 1

Zingueur  du mat' j'ai des frissons
Je claque des dents et je monte le son !!

393921270_10160386164123551_1630230389788687706_n.thumb.jpg.76025e3f1228b0bc07d7bbf1c7af3f54.jpg

Il y a 5 heures, La Menace a dit :

Zingueur  du mat' j'ai des frissons
Je claque des dents et je monte le son !!

soit on est tous très vieux soit y en a plein qui l'on pas celle-ci.

Ah ok on est tous très vieux alors ;p

il y a 5 minutes, Newbee91 a dit :

Ah ok on est tous très vieux alors ;p

Bienvenue au club! :AP-Smiles_u1F60E:

Lol !

Chacun fait c’qui lui plaît plaît plaît !

:AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602:

Excellent AP-Smiles_u1F61C.png et j’aime bien le rappel : « on se lève tôt pour vous » sous le numéro de portable 

:AP-Smiles_131: Eh oui @Newbee91 il n'y a que des "vieux" ici mais on tient la rampe :AP-Smiles_2: Le groupe Chagrin d'amour qui connaît chez les jeunes d'aujourd'hui ?

"On se lève tôt pour vous" c'est sûr que ça va bien avec la dénomination de l'entreprise et surtout pour aider ceux qui n'auraient pas, d'emblée, tout compris de l'allusion :AP-Smiles_4: Après on n'a pas forcément besoin qu'un couvreur zingueur déboule à 5 heures du mat chez soi, y'a rarement d'urgence dans ce domaine :AP-Smiles_2: mais chacun fait bien c'qui lui plaît plaît plaît :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Christo90

C'est ça.

:AP-Smiles_169:

Si tu n'y vois qu'une heure de sortie de boîte, t'es de ce siècle... Et si tu ne peux t'empêcher de fredonner les paroles suivantes, t'es du précédent !!!