Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A3 S-Line - TFSI 110 S-tronic


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Voila longtemps que je parcours audipassion en tant que simple spectateur, à me renseigner, lire et découvrir les différentes présentations de vos véhicules tous plus beau les uns que les autres, et c'est avec un grand plaisir que je vous présente mon nouveau joujou, commandé en mars de cette année et livré le 02 octobre dernier :

 

Alors il s'agit, comme le titre l'indique, d'une Audi A3 S-line TFSI 110 S-tronic avec comme options (il y en a pas bcp):

 

- Pack esthétique noir 

- Vitrages privacy 

- Rétroviseurs noir

- Volant sport méplat 

- suppression identification moteur et model

- châssis sport (-15 mm)

 

Et c'est que du bonheur depuis 2 semaines, le design est magnifique, sportif et très dynamique, la qualité de finition est au RDV malgré la présence de quelques plastiques durs ... le volant est très beau, très agréable au touché,  les sièges bacquet maintiennent vraiment bien et sont étonnement très confortable (madame approuve également AP-Smiles_u1F60A.png) le moteur est en rodage donc j'évite de franchir les 3500 t/M mais si certains se posent des question sur ce petit moteur de 110cv, je peut vous affirmer qu'il est surprenant, j'avais un peu peur du manque de couple mais je me rend compte, sans être extraordinaire, qu'il fais très bien le job ! la boite S-tronic pareil, c'est du bonheur aussi. Elle attire beaucoup les regards également, c'est vraiment un plaisir ! je vous laisse en compagnie de quelques photos

1634310543552.jpg

1634310543548.jpg

1634310543544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !! oui en blanc c'est pas mal, toutes mes voitures auparavant étaient banches, mais nous nous étions orientées sur le Noir mythe métallisé en option à 900E avant de nous ravisé le lendemain de la signature du bon de commande ! Et puis le blanc a la particularité de bien faire ressortir les rétros noirs et le logo noir à l'arrière que je vais très prochainement installé ! AP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_u1F608:

 

petite photo du jour

 

1634508303472.thumb.jpg.31a016de8cee34455239d8594af97729.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, axis a dit :

J’ai également du blanc, j’ai aussi fais installer les logos noir et ça rend super 👌. Tu ne regretteras pas 

Salut Axis, oui j'ai parcouru plusieurs fois ton topic, et c'est en voyant tes photos que je me suis dit que j'avais fais le bon choix sur le blanc !! ☺ c'est vrai que ça lui va super bien, on est d'accord !!  Petite question : les logos noirs, tu les as installés toi même ou t'es passer par Audi ? J'ai passer un coup de fil à l'atelier tt à l'heure et il me facture les anneaux + pose 150E . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je les avaient négocié lors de la commande de mon véhicule. Donc je n’ai ni payé le matos ni la pose. Mais à la livraison de l’auto il ne les avaient pas encore reçu.

2 choix ce faisait à moi, soit je la laissais la 15j et je la réceptionnais directement avec les logos noir, soit je la réceptionnais directement et repassais faire mettre les logos.. c’est bien évidement vers cette dernière que mon choix c’est porté 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, axis a dit :

Salut, je les avaient négocié lors de la commande de mon véhicule. Donc je n’ai ni payé le matos ni la pose. Mais à la livraison de l’auto il ne les avaient pas encore reçu.

2 choix ce faisait à moi, soit je la laissais la 15j et je la réceptionnais directement avec les logos noir, soit je la réceptionnais directement et repassais faire mettre les logos.. c’est bien évidement vers cette dernière que mon choix c’est porté 😂.

Lol tu m'étonne ! J'aurais choisis la 2e option direct également 😁 commandé en mars, je te raconte pas comment l'attente fût longue... Pendant 7 mois Je mater des vidéos de journaliste, de proprios, sur YouTube, (presque) tous les jours ! Le 02 octobre dernier, jour de livraison, c'était un sacré extase quand même ! Bon et concernant le logo je vais prendre RDV alors, j'ai vu des mecs le faire eux même sur YouTube à l'aide d'un pistolet thermique et d'un fil de pêche... Ça m'a refroidis ! Je vais le faire de manière officiel, ça sera plus safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nicolas86100 a dit :

Très belle voiture ! Le blanc c’est celui en option ?

 

Merci bcp ☺ ! C'est le blanc Ibis de série, il y en option le blanc glacier de mémoire, mais difficile de voir la différence sur le configurateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicolas86100 a dit :

J’ai commandé blanc glacier aussi (vrai différence en réel par rapport au ibis) 

les délais sont hyper long. J’ai également commandé en Mars j’attend toujours …

J'ai eu un retard d'un mois, livraison à la base prévu fin août, et décaler à début octobre . Mon commercial m'a dit que j'avais de la chance de n'avoir qu'un seul mois de retard et qu'il avait d'autres A3 commander peu de temps après moi décaler en 2022 ... Il t'ont donner une date approximative pour la livraison ? En tout cas je compatis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du passage en concession pour les mises à jour, les vendeurs sonnait à tout le monde pour reporter les livraisons. Moi aussi j’ai eu de la chance elle est arrivée en temps et heure. Au départ je voulais commander en juillet pour finalement craquer début d’année 😂. J’ai bien fait 😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique en blanc! 

je vais me faire incendier par la moitié du forum, mais je n'arrive pas à me faire à cette calandre brillante sur les finitions supérieures (et encore plus quand il y a le bord chromé.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, benm a dit :

magnifique en blanc! 

je vais me faire incendier par la moitié du forum, mais je n'arrive pas à me faire à cette calandre brillante sur les finitions supérieures (et encore plus quand il y a le bord chromé.)

 

Calandre brillante 🤔🤔 je vois pas trop ce que tu veux dire. Voilà une photo de la mienne je vois pas de calandre brillante?

91147105-2980-4887-A19C-174D61BFCE19.jpeg

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Willydu01 a dit :

J'ai eu un retard d'un mois, livraison à la base prévu fin août, et décaler à début octobre . Mon commercial m'a dit que j'avais de la chance de n'avoir qu'un seul mois de retard et qu'il avait d'autres A3 commander peu de temps après moi décaler en 2022 ... Il t'ont donner une date approximative pour la livraison ? En tout cas je compatis ! 

Aux alentours du 20 Novembre, mais ça fait plusieurs fois que la date bouge du coup j'y crois plus trop ... C'est hyper long et je commence à ne plus y croire. c'est désespérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 12:52, benm a dit :

magnifique en blanc! 

je vais me faire incendier par la moitié du forum, mais je n'arrive pas à me faire à cette calandre brillante sur les finitions supérieures (et encore plus quand il y a le bord chromé.)

 

La calandre n'est pas brillante. Elle est noir. C'est du plastique noir ni mat, ni brillant. Cela n'empêche en rien qu'elle est très belle 😊 le bord chromé c'est lorsque tu n'as pas pris l'option pack esthétique noir justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 19:48, Nicolas86100 a dit :

Aux alentours du 20 Novembre, mais ça fait plusieurs fois que la date bouge du coup j'y crois plus trop ... C'est hyper long et je commence à ne plus y croire. c'est désespérant

Je sais que c'est dur... Moi j'essayais de plus y penser tellement ca me paraissait loin au début. Mais dis toi que plus l'attente est longue, plus tu vas kiffer le jour de la livraison ! 😈 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 18:20, axis a dit :

Calandre brillante 🤔🤔 je vois pas trop ce que tu veux dire. Voilà une photo de la mienne je vois pas de calandre brillante?

91147105-2980-4887-A19C-174D61BFCE19.jpeg

Toujours aussi belle ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai mal vu, mes excuses.

Il existe une calandre noir brillante, comme si elle avait été peinte, avec contour chromé. Ce n'est pas à mon gout.

 

j'ai trouvé une photo sur internet, pas flagrant mais un reflet comme celui là n'est pas possible sur la mienne.

 

image.png.974529febab9784a8142c739121a6b0b.png

 

j'essayerai de prendre une vraie photo pour illustrer.

 

j'ai une version sans aucune option extérieure, finition de base, et j'adore le look tout noir. je regrette juste les matrix...

image.png.d44830f9e4f46d7dcfbf1740ceb15f29.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 09:48, benm a dit :

ah j'ai mal vu, mes excuses.

Il existe une calandre noir brillante, comme si elle avait été peinte, avec contour chromé. Ce n'est pas à mon gout.

 

j'ai trouvé une photo sur internet, pas flagrant mais un reflet comme celui là n'est pas possible sur la mienne.

 

image.png.974529febab9784a8142c739121a6b0b.png

 

j'essayerai de prendre une vraie photo pour illustrer.

 

j'ai une version sans aucune option extérieure, finition de base, et j'adore le look tout noir. je regrette juste les matrix...

image.png.d44830f9e4f46d7dcfbf1740ceb15f29.png

 

Étonnant ce reflet à droite de l'immatriculation. Ça me laisse perplexe 🧐 en tout cas, je n'est jamais vu une option esthétique extérieur qui rendrait la calandre brillante sur le configurateur.

 

J'ai vu que sur la dernière RS3 tu pouvais avoir un pack extérieur qui rend la calandre brillante en option et la c'est vraiment flagrant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...