Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis jantes Rotor


Messages recommandés

hello la team ,j'ai besoin de vous et vos conseils 

donc je viens de changer de jante pour des rotor en 18 mais voila maintenant que je les ai poser sur la voiture je me tâte ,car je serais bien tanter pour du 19 niveau esthétique  , quand pensez vous ? merci a tousssssssss

1634034873065.jpg

1634034873071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

les rotors malgré le "trop vu" vont tres bien à cette voiture Passer en 19 et pourquoi pas en 20 mais il faut etre conscient qu'il y aura perte de confort et autres inconvénients

hello non pas de 20 pouce bcp trop gros je voulais juste un avis par rapport a ce que j'ai en 18 sur la photo ou alors en 19 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I_Phil_Good a dit :

Ces montes sont "autorisées" sur ton modèle ?

Genre niveau assurances etc...

 

Sont pas quattro les S4 ?

alors NON LE 19 pas autorise encore moins le 20 ,mais de toute façon je suis décala etc donc le CT ........ je voulais juste savoir si je la laissais comme elle est avec les 18" ou alors je passe en 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le CT (on peut mettre des tailles "homologuées" pour le CT ...), mais les conséquences suite à un accident, ou la compagnie d'assurance va chercher toutes les raisons de ne pas intervenir ... C'est là que ça fait mal !

C'est une décision personnelle qui engage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 12:42, S4B5 FOREVER a dit :

hello la team ,j'ai besoin de vous et vos conseils 

donc je viens de changer de jante pour des rotor en 18 mais voila maintenant que je les ai poser sur la voiture je me tâte ,car je serais bien tanter pour du 19 niveau esthétique  , quand pensez vous ? merci a tousssssssss

1634034873065.jpg

1634034873071.jpg

Je pense personnellement que le pas du 19 peut être franchi  et si tu te poses la question, c'est que tu es déjà à moitié convaincu.

Il n'y a que 2 tailles de plus qu'avec l'origine et c'est tellement courant sur les véhicules d'aujourd'hui.

La non-conformité est déjà acquise il me semble, et tu l'assumes...

:/

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiedis a dit :

Je pense personnellement que le pas du 19 peut être franchi  et si tu te poses la question, c'est que tu es déjà à moitié convaincu.

Il n'y a que 2 tailles de plus qu'avec l'origine et c'est tellement courant sur les véhicules d'aujourd'hui.

La non-conformité est déjà acquise il me semble, et tu l'assumes...

:/

merci pour ton retour ,trouve que cela sera mieux esthétiquement parlant c'est surtout sur se point que je suis u peu en réflexion ;;;;;AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 18 et rabaissé les rotors passent bien, en 19 tu vas perdre en confort, ça va tabasser et impossible d'arsouiller ça va frotter les ailes ou les pares boues

 

après si c'est pour rouler cool ou faire du statique (rasso) le 19 c'est pas mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Avis jantes Rotor

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...