Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cache plastique sous airbag volant. Impossible de trouver

Messages recommandés

Bonjour. Impossible de trouver ce petit cache plastique sur internet. 

je viens d’acheter un volant méplat sport mais sans le cache.

mais impossible de trouver sur internet! Ni sur eBay et tralala. Même sur Audi 7zap, la pièce n’est pas référencée 

une aide par hasard d’un membre qui aurait trouver une solution

0D188E6B-AD18-42BD-A80E-FE9841D2A9B4.jpeg

36A6747E-BBEB-42B2-9AA1-5E2E59F234B3.jpeg

8B7A8C70-3A6B-4CE3-BAFF-AD8088BAB23E.jpeg

En tapant badge volant Audi sur google, il y a plein de réponse.

Je ne suis pas aller plus loin mais sur le nombre de réponses cela serait étonnant que tu ne trouve pas ton bonheur.

Il y a 1 heure, Mivier64 a dit :

Question con, tu n'as pas pu le récupérer sur ton volant d'origine ?...

Oui effectivement ta question est con! Crois-tu vraiment que j’aurai posé cette question si j’avais celui d’origine ah ah.     Et pour la réponse au dessus rien sur Google, c est pas le sigle « Rs5/ ou sline/ ou s3 etc » que je cherche, c est le cache plastique.   Pourtant j illustré avec une photo! Vous ne voyez pas qu ‘il y a un trou? Merci quand même de vos réponses 

Modifié par imacnac

Damien, ici tu es sur forum, donc un minimum de respect serait le bienvenu. Je pense qu'Olivier a juste voulu faire progresser ton sujet.

Quant à ma réponse, je pensais que tu cherchais le badge. Je comprends maintenant que c'est le cache complet que tu recherches, mais je n'ai pas de solution.

normalement on peut pratiquement tout trouver sur aliexpress . Je suis vraiment déçu qu'il ne propose pas ce genre de plastique qui ne vaut rien par sa simplicité. Sur ebay il se touche a vendre à 50 euro. Chez Audi il ne se casse pas les pieds il le vend au complet avec le cerclage airbag, et touches multi-fonctions à prix d'or. Vraiment tous des voleurs... Même les sigles TT/S3/RS3/ etc qui fait à peine 2 cm sur 1, vendre ça 30/50 euro, c'est vraiment des fumiers... dommage qu'il n'y pas une personne qui pourrait prendre les dimensions en 3D, pour le demander à un imprimeur 3D

Pas de soucis je l'ai pas mal pris, j'ai poser une question bête en toute connaissance de cause 😂

Sur les volant méplat il n'y a pas de plaquette comme sur les volant rond c'est un seul bloc qui fait le tour des commande multimédia, le dessous de l'airbag et le dessous du volant. Apres il fut en plus la pièce que t'a dit Buddy Guy à savoir le logo RS5

Capture d’écran 2021-10-17 à 14.24.51.png