Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fiabilité Break S-line 143 cv


Kobaa

Messages recommandés

Bonsoir, déjà excuser moi si ce n'est pas le bon endroit pour ce topic, je n'arrive pas a sélectionner le bon.

Alors j'ai 20 ans et je veux me faire plaisir, je ne suis bientôt plus jeune permis.

Je suis tomber sur une annonce près de chez moi d'une Audi A4 B8 break Sline 143c de 2009 que je trouve magnifique.

D'après mes recherche c'est un bon moteur, après niveau fiabilité le volant moteur et embrayage n'est pas bon du tout.

La voiture comptabilise 193 000km, le propriétaire ma dit que le volant moteur + embrayage a été changer a 90 000km il a toute les facture et le ct est bon de juin.

Voila j'ai 20 ans et je suis tomber amoureux de ce modèle, je ne veux pas que cette voiture soit un gouffre financier sachant que je compte rouler tout les jours avec donc j'attend vos avis merci.

 

audi.jpg

audi2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à 20 ans ce n'est pas le genre d'auto que je pouvais m'offrir et entretenir.

As tu l'utilité du break sur le parking de la fac si tu y es encore ? 

Tu devrais te faire la main sur des voiture plus accessible et passe partout à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, s4_ludovic a dit :

Perso à 20 ans ce n'est pas le genre d'auto que je pouvais m'offrir et entretenir.

As tu l'utilité du break sur le parking de la fac si tu y es encore ? 

Tu devrais te faire la main sur des voiture plus accessible et passe partout à mon avis.

C'est avant tout un coup de cœur, et j'ai bosser et fait des sacrifices pour me le permettre enfin bref, niveau consommation en plus de ça c'est l'une des plus économiques et ça m'arrange bien.

Après voila j'aimerai quand même avoir des réponses, beaucoup de personne crache dessus et d'autre m'assure que ce modèle est très fiable pour du daily, j'ai un peu le cul entre 2 chaises. Niveau coût d'entretien c'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fiabilité Break S-line 143 cv

niveau moteur, a part volant moteur sur le 143 j'ai pas souvenir qu'il y ai d'autres organes fragile.

attention au FAP suivant l'utilisation de la voiture.

sinon, la B8 est quelque fois capricieuse au niveau des serrure des portes.

quant à l'entretient, si Audi c'est chère, si garage une vidange doit être sous la barre des 100€, si c'est toi qui la fait tu peux encore diviser par deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, s4_ludovic a dit :

niveau moteur, a part volant moteur sur le 143 j'ai pas souvenir qu'il y ai d'autres organes fragile.

attention au FAP suivant l'utilisation de la voiture.

sinon, la B8 est quelque fois capricieuse au niveau des serrure des portes.

quant à l'entretient, si Audi c'est chère, si garage une vidange doit être sous la barre des 100€, si c'est toi qui la fait tu peux encore diviser par deux.

Super merci, pour le FAP si on fait des petits trajets, aller 1 a 2 fois par mois sur autoroutes a 130km/h et 4000 tr/m pendant 15-20 min pour forcer la régénération en faisant chauffer le moteur ça évite de se le faire remplacer (dans mes souvenirs c'est ça).

-Autrement volant moteur qu'est ce qu'on peut faire pour le préserver au maximum ?

Par exemple : allumer et éteindre le moteur avec la pédale d'embrayage enfoncé ça marche ?

-Sinon dernière question la vidange vous la conseiller tout les 7000km ou 10 000 - 15 000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Frix a dit :

Heu ..... Si tu n'appuies pas sur la pédale d'embrayage => Tu ne pourras pas démarrer :AP-Smiles_40: :AP-Smiles_2:

Oui je sais bien, mais ce que je voulais dire par la est ce que débrayée a vraiment une utilité même quand l'on coupe le moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un B8 pendant 11ans et pas de soucis mécanique mise à part ce fameux volant moteur/embrayage qui a été pris en charge par Audi ,un défaut bien connu chez eux surtout dans les premières années de ce modèle. 

Comme l'a bien dit @s4_ludovic les serrures de portes sont assez capricieuses ainsi que les capteurs de portes pour ceux qui ont le keyless.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...