Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation ma A7 2011

Dadel
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Voilà depuis quelque mois j’ai acheté ma A7 de 2011 mais pas top à l’extérieur, quelque bobos mais rien de sérieux ou méchants, la je lui refait une beauté:

507f4c6919bf6c27c2c26151838cb679.jpg

e072b87ffe49cb27d46282a10bfe9648.jpg

984cbefacef41853d8a3eb6263dcd9a2.jpg

c4a03f91dc924230b2a59f2aa4cf79fb.jpg

39cca4beb25b35798682a8860121af30.jpg

a17173145f81ba5348faabac4f7eb38c.jpg

dcaf6f9c1afe3b06a11f6f77d8969016.jpg

C’est 3.0tdi 245 cv, s-tronic. Acheter à 103K km, tout entretien fait chez Audi ( avec du retard pour la BVA)

Option intéressantes:

Adaptative air suspension

Différentiel Quattro sport

Full led

Line assist + side assist

Vision nocturne

Adaptative Cruise control et acc

Siège confort

Alors les travaux hors carrosserie fait:

-Amortisseur ( pneumatique ) arrière, j’ai trouver un fournisseur allemand qui les vend à un prix imbattable (300euro ttc) j’en suis pleinement satisfait, je ne sais pas si partager le site est permis ici ou pas.

-Installation filtre KN,

- 4 pneu Pirelli p zero 255/40 19 prochain achat prévu pneu hivers 235/45 19 ( possibilité de monter des chaîne neige au cas où )

- ajout mode efficiency et off-road grace à vos orientation.

La couleur c’était pas préférée, mais toute mes autres voiture sont où été noir/ foncé, bref ça reste passable pour moi…

Prochain travaux:

mise à jour ou à niveau du mmi et autre si dispo,

Installation CarPlay

Replacement feux arrière intérieur gauche/ led anti brouillard grillé .

Voilà voilà,

Et surtout merci de m’accepter parmi vous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bienvenue à toi et à ton nouveau bolide. 

Beaucoup d' options et couleur peu commune. :bien:

Ben moi j'aime beaucoup cette couleur , et je la trouve très jolie:AP-Smiles_u1F60D: .

Bonne route :/.

Il y a 2 heures, Dadel a dit :

-Amortisseur ( pneumatique ) arrière, j’ai trouver un fournisseur allemand qui les vend à un prix imbattable (300euro ttc) j’en suis pleinement satisfait, je ne sais pas si partager le site est permis ici ou pas.

Tu peux partager les bonnes adresses !

Pour la couleur, tu sera satisfait de ne pas la voir se salir aussi vite qu'une noire .....

Pour tout ce qui est relatif à la suspension pneumatique voici le lien :
https://www.miessler-automotive.com
Les gars sont à l’écoute, disponible, et me suivait jusqu’à l’installation et l’essaie route…

Bienvenue à toi et à ton nouveau bolide. 
Beaucoup d' options et couleur peu commune. :bien:

Merci, pour les options effectivement, j’avoue moi meme être étonné par la richesse des équipements pour une voiture de 2011, je ne savais meme que « la fermeture des assistés des portes » existé…
Je pense avec le CarPlay je serai à jour ;)

jolie ta toto AP-Smiles_u1F60A.png l'interieur m'a l'air d'etre caramel ou cognac j'adore :AP-Smiles_u1F60D:

Merci, effectivement l’intérieur est cognac…

bienvenue, de nombreuses options et une belle robe , de quoi se faire plaisir....

Merci…. Je me fait plaisir à chaque sortie de rond point lol

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...