Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

volant pas droit suite à changement de pneu


Messages recommandés

Bonsoir à tous, tout est dans le titre, y a t'il une manip à faire? Merci de vos réponses. N'y a t'il pas une réinitialisation  à faire?

Modifié par jmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien rien d'autre de fait sur la voiture que le changement de pneu ? Pas de coupure batterie ou de débranchement du CAN BUS ?
La seule fois où je me suis retrouvé avec un volant décalé c'est suite à un remise sous tension de la voiture avec le CAN débranché. Mais c'était lié aussi à la direction dynamique de mon Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Audi... Mais je ne vois pas comment tu te serais retrouvé dans cette situation avec juste un démontage de roue.
Pour moi, c'était en installant une tablette à la place de l'écran du MMI. J'ai voulu faire un test pour aider quelqu'un et j'ai mis sous tension les calculateurs alors que le bus était en partie débranché. Résultat, la config de certains a sauté dont le neutre du volant. Mais chez moi le pb était en plus lié à ma config avec une direction dynamique. Dans ton cas, je ne vois pas le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus une gros décalage par rapport au neutre, mais le volant part plus sur la gauche que le centre. En tout cas, merci de tes réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

c'est bizarre ton problème. Il arrive que le volant ne soit pas droit suite à un parallélisme, mais suite à un changement de pneus, jamais entendu parler. Retournes voir ton monteur et demandes lui, c'est le mieux à faire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...