Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant "gaz d'échappement" A4 B9 de 2021


noyau3030
 Partager

Messages recommandés

Salut les experts,

Sur mon A4 B9 TDI40 de 2021, j'ai le voyant "gaz d'échappement" (gestion moteur) qui est allumé en permanence en jaune. Depuis hier seulement.

J'ai regardé dans la doc et j'ai vérifié que la trappe de carburant est bien fermée.

 

- je suppose qu'il ne vaut mieux pas rouler avec ?

- le véhicule n'a que 15000km au compteur, avez-vous déjà connu le même symptôme ?

- j'ai lu que cela pouvait venir du refroidisseur, capteur de pression delta P du FAP, ou alors encrassement car pas de régénération ?

 

Bref, vos avis m'intéressent. Je compte toutefois me rendre en concession, car c'est une business line en leasing, donc prise en chargé 100%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement : véhicule de 6 mois => garage et véhicule du prêt sans se poser de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct au garage ;)

 

Après ça peut arriver si tu arrêtes 2 ou 3 fois d’affilée le moteur alors que la régénération FAP n’est pas terminée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon alors le verdict après passage à la valise, c'était un défaut sur bougie 3ème cylindre. Je ne sais pas exactement à quoi ça correspond mais bon...

Du coup, pris en garantie, et une attente de 5 jours pour avoir une pièce neuve, et le tour est joué, plus de voyant allumé.

Avec en prime, un prêt Audi Rent d'un Q5 S-Line 35TDI. Très sympa, mais plus lourd et beaucoup moins nerveux que mon TDI40 Quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...