Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Indication voies GPS


gferrier

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Sur le visuel donnant les voies à suivre sur GPS, quelle est la signification de la flèche principale lorsqu'il y a des indications de trafic. Prend-elle en compte le trafic voie par voie où est-ce purement arbitraire ?

 

6a6634dd4519eb9f059682ca217d6b87.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais n'y aurait-il pas un rapport avec le "Lane Assist" qui semble enclanché sur la photo ?? :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai mal précisé un élément. Parfois sur le visuel à trois voies, la flèche est à gauche, parfois au centre et parfois à droite.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant ta photo je comprends qu’il faut que tu reste tout droit pour continuer de suivre ton itinéraire. Après que la flèche se situe à droite ou à gauche c’est peut-être suivant sur quelle voie de circulation tu te situe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... A se paumer !... Mais au moins, on pesterait sur le GPS et non sur Madame ! AP-Smiles_u1F61C.png :AP-Smiles_u1F601::AP-Smiles_u1F601::AP-Smiles_u1F601: Quoique... Elle serait fichue de vous dire : « Bah, pourquoi t’as pas suivi les panneaux !?! Fallait tourner !! », alors que vous êtes déjà remonté contre l’bousin, qui vous serine « faites demi-tour dès que possible » alors que vous êtes sur une 2x2 voies avec séparateur central... :AP-Smiles_u1F644::AP-Smiles_u1F621::AP-Smiles_u1F621:

:AP-Smiles_u1F601::AP-Smiles_u1F601::AP-Smiles_u1F601:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme le jeux des 7 erreurs, il faut bien regarder la photo.

 

Le piège était que la question ne désignait pas précisément qu’elle portait sur la position de la flèche sur les voies AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et effectivement il semble que la flèche principale se positionne en fonction de la file où le véhicule est (9 fois sur 10, avec j'imagine une marge d'erreur sur le fait que la position sur les files doit pas être fiable à 100%)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Indication voies GPS

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...