Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Video nettoyage admission , des injecteurs , des pilons sur Audi Rs5


imacnac

Messages recommandés

Hello !

voici un lien YouTube du nettoyage admission sur mon Audi Rs5

nettoyage et test injecteurs aussi

Changement du pilon également 

 

test avec du matériel autool 

 

 

 

Modifié par imacnac
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: imacnac a changé le titre en : Video nettoyage admission , des injecteurs , des pilons sur Audi Rs5

Une fois de plus total respect pour tout ce boulot, autant pour le temps passé, la patience et le courage de faire ce genre de truc.

Même en sachant que la vidéo devait bien se terminer à priori, je n'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer à ta place lors des premières tentatives de démarrage :AP-Smiles_u1F631::AP-Smiles_u1F631::AP-Smiles_u1F631:

Un grand bravo en tout les cas de l'a part d'un gars qui n'ouvre le capot que pour remettre du lave-glace :AP-Smiles_u1F643:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’a prit une vingtaine de jours car j’ai commandé des pièces après démontage comme les micros-filtres. Pour avoir la dimension exacte. Mais en 3 après-midi c’est faisable. Niveau sensation rien avoir. Gros gain de puissance ressenti . Le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouge pas ! Je t'apporte la mienne !

TOP boulot avec  le changement filtre et joint qui va bien. C'est ce qui me retient de la confier à un professionnel. Il ne fera pas tout ça...

Et 2 grosses flippes dans ta vidéo.

1) quand tu rerires le couvre culasse et qu'il y a de la m.... de poussière et feuille prêt à tomber dans le puits !

2) démarrages à plusieurs reprises

Et tout ton matos, tu vas le revendre ou l'amortir en proposant tes services ?

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pausapuro a dit :

Bouge pas ! Je t'apporte la mienne !

TOP boulot avec  le changement filtre et joint qui va bien. C'est ce qui me retient de la confier à un professionnel. Il ne fera pas tout ça...

Et 2 grosses flippes dans ta vidéo.

1) quand tu rerires le couvre culasse et qu'il y a de la m.... de poussière et feuille prêt à tomber dans le puits !

2) démarrages à plusieurs reprises

Et tout ton matos, tu vas le revendre ou l'amortir en proposant tes services ?

 


un pro prendra sa marge sur tout , c’est normal.  Il ne fera pas de nettoyage injecteur ou test des débits à part si tu le paies . Et il faut aussi qu’il a les outils ou machine car le pro qui te propose le décalaminage n’aura pas forcément les autres outils ou machine. C’est compliqué !

 

Je suis un particulier et forcément je ne peux pas proposer de garantie comme un pro même si je proposais 50% . 
et généralement les personnes intéressées ne sont jamais près de chez toi . Ce qui complique la tâche car je ne peux pas faire en un jour. 
 

je vais voir si je ne vais pas louer les machines… 

 

tout est compliqué car tu ne sais jamais à qui tu laisses ton matos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bluenitro a dit :

Le démarrage à plusieurs reprises c'est normal vu que les pompes à essences HP sont vides ;) Rien de choquant de ce coté la ;)

Je sais bien que c'est normal AP-Smiles_u1F609.png Mais il y a quand même le petit coup de stress que ça ne reparte pas, même en vidéo sur une voiture qui n'est pas à moi !!!

Mais @pausapuro a eu le même que moi apparemment, je me sens moins seul AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut tu n 'as pas le microscope ...

d'accord...AP-Smiles_u1F609.png

 

voici le titre de la vidéo "Passage au banc Audi RS5 8T de 2010 , elle sort ses Chevaux ^^ résultat en bas de la description"

 

"RESULTAT EN BAS DE LA DESCRIPTION"AP-Smiles_u1F609.png

Je vois que tu n'as pas lu le titre et que tu n'as pas regardé la description.

 

Elle a sorti 454 CH et 454 NMAP-Smiles_u1F60B.png

 

Non je ne l'avais malheureusement pas passé avant ...AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...