Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La suspension pneumatique ne décharge plus


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit post pour soumettre un mystère qui dure et que 2 garages n'ont pas pu (pas voulu) solutionner. Un des 2 garages étant le garage officiel Audit de mon coin !!

depuis quelques temps il est impossible de redescendre une fois monté. Le premier garage a d'abord cru que c'était le boitier d'électrovannes le coupable du coup on en commandé un neuf; Il n'a pas pu le "réinjecter" donc la voiture à fini chez audi pour "réinjecter" le boitier. Opération faite, Audi m'a rendu la voiture en me disant : " on trouve pas pourquoi elle décharge plus, c'était pas le boitier d'électrovannes visiblement et on ne va pas batailler à chercher plus longtemps car elle est très vieille et a pas mal de pièce qui ne sont pas d'origine....et c'est trop long de faire la recherche;

Du coup ;;.;heu....

Je me demande si je ne vais pas me tenter de changer le compresseur (pas de défaut à priori au vag) , apparemment il y a une vanne de décharge dessus qui pourrait s'être bloquée ?? qu'en pensez-vous les experts ? (je sens que je vais être obligé de la finir moi-même cette réparation)

Merci d'avance de m'aider à remettre en piste ma fabuleuse 2;5 TDI 180 Tiptr de 2003 !!

Modifié par bambano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSP = Self Study Program = Revue Autodidactique : ce sont des documents internes

La SSP 243 explique tout le fonctionnement du système pneumatique de l'Allroad partie 1 partie 2

Je les ai toutes regroupées dans mon dossier Dropbox : SSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réparable ce clapet pneumatique de décharge sur le compresseur ??? ou j'ai aucune chance je commande direct un compresseur ? Une recommandation de fournisseur pour remplacer le compresseur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...