Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau boîtier confort/adaptation clé


Messages recommandés

Bonjour le forum.

 

Ces derniers temps j'ai décidé de m'occuper d'une Audi A4 1.9L TDi 130 2002 que j'ai acheté il y a plus d'un an avec beaucoup de soucis mécaniques et électriques. 

 

La personne qui l'avait avant a eu une infiltration d'eau par la baie de pare prise et a noyé le boîtier de confort, je suis donc allé à la casse en chercher un (il y a plusieurs mois déjà) je l'ai remplacé et tout fonctionnait sauf que je n'avait pas de courant au 2 portes arrières mais pas grave au moins je pouvais déjà verrouiller 2  portes avant et le coffre.

 

Ces derniers jours je décide de me procurer un nouveau boîtier d'une A4 comme la mienne, même finition/équipements etc, je le remplace et la je récupère le courant a l'arrière et donc toutes mes serrures se ferment manuellement a la clé, sauf que cette fois en répétant la même procédure avec VCDS d'adaptation de clé que j'avais suivi pour le boîtier précédent ça ne marche pas, je vais bien dans module confort 46, ensuite adaptation 10 etc jusqu'à TEST et là j'ai beau appuyer sur n'importe quel bouton de télécommande ma clé n'est pas reconnue.

 

Je me pose plusieurs questions, est ce que tout simplement mon boîtier actuel ne permet pas l'apprentissage des clés, le codage n'est pas bon, mes clés ne sont pas compatibles avec ce module. 

 

Je ne suis vraiment pas assez calé avec VCDS pour m'en sortir.

 

Si quelqu'un a un conseil je suis preneur 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse : tu avais simplement rajouté deux clés au boîtier précédent qui n'avait que deux clés appariées.

Peut être que le deuxième boîtier a ses quatre emplacements mémoires de pris ?

As-tu effacé les clés existantes avant d'apparier les nouvelles ?

 

Je cherche dans les procédures que j'ai enregistré et je reviens te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...