Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème broutage à l'accélèration avant achat


christs25

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter une RS3 de 2016 avec 75 000km.

Le garage Audi avec lequel je suis en relation est aller me la chercher dans une autre concession concurrente Audi.

 

Lors de l'arrivée de la voiture j'étais sous le charme. Tout était ok, entretien, carrosserie etc.

Le vendeur me demande si je veux l'essayer et bien sur je m’exécute avec joieAP-Smiles_u1F61C.png

 

Je commence à faire chauffer la bête et au moment d’accélérer après le moteur chaud grande déception.

Le moteur se met à brouter avec vibrations à l'intérieur de l'habitacle, le témoin moteur se met à clignoter et impossible de monter dans les tours.

 

Là, le commercial me dit bon si s'est un problème avec le moteur, je l'a renvoi à l'expéditeur mais je vérifierai avec un mécano lundi.

Mon impatience me pousse sur le forum pour savoir si parmi vous, cela vous est déjà arrivé? pompe à essence HS, bougies?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est çà le problème, si la voiture a un gros souci m'a concession l'a retourne ou ils me l'ont trouvé. Et s'est reparti pour 3 mois de recherche.

Modifié par christs25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vient d'une concession Audi,espace 3000 pour ceux qui connaisse après ils ne l'ont surement pas testé sur 20 kil.

Lors du temps de chauffe la voiture fonctionnait correctement jusqu'à 3000tr et c'est lorsque j'ai fait des accélérations franches qu'elle ne voulait plus monter dans les tours, dépassant difficilement les 2000tr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas depuis quand il l'avait en concession, du coup j'aurai le verdict demain.

Je me rassure en pensant à la pompe à essence qui ne débite plus assez, j'avais eu cela sur une megane RS mais c'etait beaucoup moins prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup verdict, système d'injection défaillant, plus de 4000€ de réparation et encore s'il n'y a pas autre chose. Du coup la voiture repart.

Ils m'en ont trouvé une autre avec les mêmes options donc le problème est réglé. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...