Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Témoin niveau d’huile mini (Orange) mais niveau jauge ok…


Messages recommandés

Salut les filles, quoi de plus cool que de prendre la RS4 pour partir en week end avec madame pour le mariage d’un pote ? 
 

Hier soir, niveau d’huile, LDR, lave glace, frein et pression des pneus ! Ce matin décollage et après 300km de plaisir posés à 140 compteur accompagnés d’une top playlist, BIIIIIIIIIIIIP !  Voyant orange niveau d’huile mini ! 🤔

 

Bizarre, aucun soucis de niveau depuis 2500km, j’ai fait le niveau hier et soir et il n’en manquait pas 🙄 

 

je m’arrête sur une aire d’autoroute, j’achète un p#¥\£~! de bidon .de 5w40 a 17€ 🤦🏼‍♂️ J’ouvre le capot, je tire la jauge et là, surprise le niveau n’a pas bougé 🤔

Je rajoute un dé à coudre d’huile histoire d’être pile poil là où il faut, je redémarre et repars… plus de voyant. 100km plus tard, BIIIIIIIIIIP !  🤬

 

Je m’arrête, je tire la jauge-> niveau nickel 😑 je redémarre sans rajouter d’huile et plus de voyant….. pendant 60km et re BIIIIIIIP ! 🤪

 

je coupe, je redémarre et plus rien… alors évidement je m’orienterai vers un capteur de niveau mini capricieux, mais si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous pour confirmation ou autre raison, sait-on jamais ! 
 

merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je commencerais par nettoyer les contacts de la prise de ce capteur, çà coute rien et des fois, çà règle le problème.

 

Après je change le capteur;..après une lecture de code défaut éventuel avec le VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retour à la maison sans soucis... un peu plus de 600km pour rentrer et RAS. Je n'ai évidement pas refait le niveau d'huile puisqu'il était OK 

 

Au total presque 1600km de faits pendant le Week end, j'ai réussi à descendre ma moyenne depuis l'achat à 10,7L de moyenne. Plus je roule et moins elle consomme :AP-Smiles_u1F604:

 

Encore une fois, je ne regrette pas d'avoir fait le choix des sieges conforts obligatoires, je ne le regrette pas. Aucun mal de dos malgré les 1600km fait en 48h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...