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Ne démarre plus


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Bonjour à tous 

petit problème sur mon a6 c5 de 1998 (2,5l tdi v6)

elle ne démarre plus d un coup. 
après le passage de vcds ça me met ça photo ci joint. 
j aimerais savoir ce qu il faut faire. Démonter l ecu de la pompe et l envoyer en réparation ? 
avez vous des sites fiables pour faire cette réparation. 
 

merci d vacance pour vos réponses 

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Si ta PI est dead, ca va couter un billet...

Entre la remise en état dans les 700€ (parce qu'une neuve/reconditionnée...) puis refaire éventuellement la distri, mais surtout le calage. Tu penses qu'elle vaut le coup/coût ?

 

Je ne te dis pas de ne pas le faire, mais c'est vraiment à réfléchir.

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Salut Car-marade 

 

Tu peut la démonter et l'envoyer a un réparateur de driver, qui ce trouve en France ou ailleurs selon le prix que tu veut y mettre . 

Ou bien tu la répare toi même avec des kit réparation VP 44 . Grande chance que ce soit le transistor, enfin les spécialistes a qu'il tu fera appel te diront mieux que moi .

Voila quelque doc si tu ne les à pas . sinon sur goo gle  y a un tas de vidéo. 

 

VP44 Démontage driver.pdf

 

Ce n'est pas de la pub pour eux , mais c'est du démontage en image , pour les deux files fait les quinconces  . 

 

vp44-service-manual.pdf

 

VP44 IRLR2905.PDF

 

A réfléchir comme dit notre Car-marade Phil . ca coute un billet dans tout les cas .

 

 

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci pour vos réponse. Du coup j ai démonter le calculateur de PI ( fils dénudé sur un capteur que j ai réisolé) puis  j ai envoyé  le calculateur en réparation 260€frais d envoi et de retour compris et plus de défaut et redémarre. 

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Il y a 17 heures, Nico045 a dit :

 j ai envoyé  le calculateur en réparation 260€frais d envoi et de retour compris

Alors, pour être sur, t'as envoyé quoi exactement ? Juste la carte électronique (ce qu'on appelle le driver) ?

 

Tu as refait les 4 fils (ceux couplés par deux dans les 2 gaines tissées) ?

En général la panne vient d'eux, les gaines plastique qui s'effritent et génèrent un court-circuit en se touchant.

 

T'as envoyé chez qui ?

 

T'as fait des photos ?

 

(Et non, je ne suis pas du KGB :AP-Smiles_u1F605:)

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  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous j' ai fait réparé le driver de ma pompe injection vp 44 une fois remonter la voiture a démarrer j ais rouler une vingtaine de km elle a calé en roulant impossible de la redémarrer svp est ce quelqu un a eu ce problème Audi a6 2.5l tdi de 2003 

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