Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

En chasse d'un RS6


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après plusieurs année de réflexion je me lance en chasse d'un RS6 AP-Smiles_u1F60A.png pour un budget de 30k€ max (réaliste ?)

J'étais en discussion avec froopy au moment ou il vendait la sienne pour laquelle j'ai finalement renoncé au profit d'un modèle assez rare de Q7 4L TFSI famille oblige

Ayant maintenant aussi envie de me faire plaisir (et la taxe CG ayant disparu)  je compte bien agrandir la famille avec ce modèle magique.

J'ai pas mal parcouru le forum en quête d'infos et c'est un modèle qui semble assez fiable si ce n'est les joints de pompe à huile si le reste de l'entretien est fait correctement (vidanges moteur/BVA notamment).

 

J'ai cependant trois questions:

Est-ce que certains de vous tournent à l'éthanol ? et si oui pouvez-vous m'en dire plus ? mon TFSI a été reprogramme et j'en suis ravi !

Quid des kilométrages élevés sur ces véhicules ?  il est difficile d'en trouver à moins de 150 000 kms maintenant

Quid de la fiabilité des reprogs dans le temps ? (pas mal sont vendues en Stage 1)

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils à me donner ... je suis preneur de conseil de la communauté AP-Smiles_u1F609.png

 

A bientot

Gael

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Que pensez-vous de celle-ci ?

 

AUDI RS6 AVANT 5.0 V10 TFSI 580cv QUATTRO - Voitures (leboncoin.fr)

 

Elle est un peu au dessus de mon budget néanmoins elle a peu de kilomètre et après échange avec le propriétaire, elle a un suivi Audi France de bout en bout (Lyon pour Rodez) et les joints de pompe a huile viennent d'êtres faits par Audi avec dépose moteur.

Je suis en train de regarder en détail les facture mais cela inclus à priori de facto remplacement huile moteur, LDR, de vidange BVA (celle-ci ayant été déposée)

 

Intéressant ? D'autres points à voir selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord meilleurs vœux !

 

C’est en effet un peu haut niveau prix mais  en échangeant avec le vendeur on devrait pouvoir se mettre d’accord sur 37k€
 

La difficulté c’est que j’ai du mal à trouver des infos sur la fiabilité de ces véhicules a plus fort kilométrage (et qui sont donc moins chers)

 

En outre c’est vrai un v10 que je cherche pour faire 3 à 5 000 kilomètre par an et la garder en collection après.

Modifié par moi-meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...