Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'avis sur modification du toit + support tééphone de ma MK1


Messages recommandés

Hello

 

J'ai posté ce même message sur d'autres supports donc désolé si vous le re croiser.
Pour rappel j'ai une belle MK1 V6 rouge. Elle possédait une petite antenne pour le téléphone , l'ancien proprio à retiré l'antenne et à mis un capuchon noir (fait pour) pour combler ce trou.
Sauf que ça me dérange bien bien :/ J'ai fait faire un devis chez mon carrossier de confiance qui me propose de souder un petite plaque par dessous + soudure pour combler + finition + peinture du toit + baguettes. Le devis tiens également compte du rattrapage de l'aile arrière gauche qui a la peinture légèrement abimée. Total : 750€. Ca pique un peu :/

Dans l'histoire ce qui m'agace un peu c'est que le vendeur à "oublié" de me le dire avant la vente et je m'en suis rendu compte une fois sur place à 4h de chez moi. La voulant absolument j'ai râlé mais je l'ai quand même prise car de toute façon je voulais la faire modifier pour qu'elle ressemble à mon ex QS rouge et donc avec le toit en noir.

 

 

J’hésite entre:

  • Faire faire les modifications par mon carrossier et faire repeindre de la même colorie d'origine pour ensuite faire un covering noir dessus histoire de garder une peinture couleur d'origine dessous.
  • Faire les modifications par mon carrossier et faire repeindre le toit en noir + coffre + rétro (au passage je cherche le code couleur noir du toit de la QS)
  • Remettre une antenne d'origine ou une antenne style MK2 ce qui serait la solution la moins couteuse pour le moment. Je cherche des photo de MK1 avec une antenne style MK2, ça court pas le Web à priori. Je n'aime vraiment pas cette petite antenne noire d'origine sur la TT, je trouve que ça lui casse sa ligne légendaire mais bon...

 

Autre chose.

Il y a un beau support téléphone sur le tableau de bord, je cherche des idées/retours pour le remplacer par un autre support "normal" ou un coyote ou encore autre chose pour cacher le trou qui est dessous.

Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me répondre :)

Oliv

20210822-222718.jpg

VideoCapture_20210822-190152.jpg

20210817_184440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F60E: A moindres frais, soit tu repeins le capuchon en rouge, soit tu mets une mini-antenne ou requin.

Pour le support du tableau de bord, tu ne garde que la base fixée au tableau de bord et tu y adapte un support de smartphone actuel.

Ça te laisse des thunes pour un détaiiling intérieur ou un révision mécanique ... 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellllooo

Merci à tous pour vos réponses.
Grace à vos divers commentaires ici et via d'autres sites et surtout après avoir bien réfléchi j'ai finalement remis ce projet a plus tard.

Le jour ou je voudrais faire reboucher ce trou sur le toit je le ferais repeindre en noir pour un résultat plus propre que du covering et avoir la partie haute identique au QS.

Venant tout juste d'avoir ce magnifique V6 j'ai envie d'en profiter tel quel, je l'aime tellement comme ça que je n'ai plus trop envie de le changer dans l’immédiat.

Cependant, j'aimerais tout de même lui apporter une touche de fraicheur et voici mes prochaine modifs.
- Installation de l'antenne d'origine ou plus courte ou même une antenne de MK2 repeinte avec le même code couleur (que j'ai déjà commandé pour essayer).

- Peinture des étrier de frein en rouge + sticker Audi sport.

- Peinture de la calandre + grilles basses de pare chocs en noir brillant code couleur du QS et pourquoi pas les rétros car ils ont pas mal d'impact de gravillons.

Je pense faire les peintures moi même en prenant mon temps ;)
:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...