Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SEPTEMBRE 2021: " Votre bureau "

Messages recommandés

Hello , comme c'est à moi de vous proposer un thème ( parmi les imposés ) , je vous propose le thème suivant :

" Votre bureau "

(C'est la rentré donc montrer nous votre bureau au travail, à votre domicile ou sinon votre espace de travail)

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Vendredi 24 Septembre 2021  à  18h00 

Règles :

• 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 ( c'est un peu petit , je le conçois )
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération ( et même à moi ;) )
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème " proposé " ou de son choix et pourra participer au prochain thème

• :: Boubou934 a changé le titre en : SEPTEMBRE 2021: " Votre bureau "

heuu ... c'est mieux que je montre pas le mien de télétravail , même une chambre d'adolescent c'est plus clean ...

ha bon ? pourtant je l'ai vu ... dans la "liste non exhaustive " ..

TU me diras où !

Mais peu importe, c'est une bonne idée pour ce nouveau thème de rentrée !  AP-Smiles_u1F60A.png

perso , je trouve marrant / étrange cette liste de thèmes "imposés pourraient" .. 

Genre , vous avez payé qqun pour la faire ?

Perso je trouve que c'est un peu la dictature sur la gestion des concours photos ; c'est d'ailleurs pour cela que je ne participe plus.

Pourtant je suis adepte de l'autorité car il en faut mais je trouve que c'est souvent mal exprimé/dit/écrit bref ; beaucoup de personnes s'offusquent (souvent en silence) à tort ou à raison.

Bref à vos photos pour le concours (sans moi ; j'ai pas de bureau AP-Smiles_u1F61C.png)

Il y a 13 heures, RaphS3_64 a dit :

je trouve que c'est un peu la dictature

Expliques nous  ou est la dictature dans ces concours ?,peut être que je / nous pourrions  améliorer certaines choses,sait-on jamais !!AP-Smiles_u1F61C.png

Faudrait aller en discuter au bar ..

Mais bon , perso , je trouve marrant ..

Allé je demande une grosse modération sur le sujet on enlève toute cette discussion futile et inutile et on reviens au Sujet initial le concours du mois

Allé je lance les hostilités

IMG_3474.jpg

Modifié par Boubou934

il y a 22 minutes, Boubou934 a dit :

Hors concours

Tu n'es pas "Hors concours " car dans ce  deuxième concours photo, le gagnant Peut de nouveau concourir !!!AP-Smiles_u1F60B.png Maintenant si tu ne veux pas participer de nouveau libre à toi !

• Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème " proposé " ou de son choix et pourra participer au prochain thème

J'ai fait un copier collé sans lire les nouvelle règle AP-Smiles_u1F60B.png J'ai éditer mon post du coup 

• 3 semaines plus tard...

Hello , je n'ai pas de bureau depuis des années ... mais , j'ai un "collègue" de travail qui lui a un bureau et que je vous présente ici :

3a.JPG

Théoriquement si l'on suit l'énoncé , ce n'est ni  ton bureau au travail,ni à ton domicile ni ton espace de travail

Mais perso je suis d'accord pour l'accepter à moins que Boubou934 (auteur du thème) ne le refuse !

ha , mais si , c'est dans un de mes espaces de travail .. comme j'ai plusieurs lieux de travail , j'emmène toujours mon petit collègue !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...