Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Signal sonore aide au stationnement uniquement à l’avant


Messages recommandés

Bonjour la Team

 

heureux possesseur de la nouvelle A3 2021 sline 150 eTFSI Stronic je m’interroge sur un point

 

lorsque je recule, les bip arrières passent par les HP avants. En fait tous les bip d’aide au stationnement passent uniquement par les HP avants. 
Pourtant dans les réglages du MMI sous « aide au stationnement » on peut bien choisir le volume du signal à l’avant ET a l’arrière … je ne comprends pas et c’est assez pénible et déroutant de reculer et d’entendre les bip à l’avant !

 

ma configuration optionnelle : system B&O

 

qqqun a t’il le même soucis (avec ou sans B&O)?

 

merci !

olivier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait normal

je vois pas très bien en quoi c'est déroutant , l'important c'est d'avoir les bips et en plus tu as la caméra de recul avec les pictogrammes visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancienne Audi les bip étaient émis sur les HP correspondant à l’angle du véhicule (arrière gauche et arrière droit, avant gauche et avant droit)

je n’utilise presque jamais la caméra de recul et le fait de tourner la tête pour reculer et d’entendre les bip arrières sonner dans le HP avants sont perturbants parce qu’à chaque fois je crois que je frôle un obstacle à l’avant !

et puis je trouve ça logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...