Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 35 TDI SLINE STRONIC


Messages recommandés

Après vous avoir longuement hésité et vous avoir aussi régulièrement questionné ( encore merci pour vos réponses avisées ), j'ai acheté il y a 3 semaines mon A3 35 TDI SLINE STRONIC, modèle d'occasion d'environ 15000 kms, noir bien entendu, comme promis voici la présentation de mon A3 après avoir parcouru quasi 2000 kms .

 

Elle a toutes les options que je voulais même plus :  Adaptative Cruise control, Audi phone box light, Bang Olufsen, clé confort avec Alarme, Jantes AUDI SPORT 18 Style Blade, pack esthétique noir, Matrix led, sièges chauffants, suspension sport, lecture panneaux, toit panoramique, vitres teintées, volant méplat, pack éclairage ambiance et Virtual Cockpit plus..

 

Esthétiquement je la trouve magnifique que ce soit intérieurement comme extérieurement, Audi a vraiment fait fort, juste je vais aller voir un carrossier pour enlever à l'arrière le sigle A3 et TDI à mon avis. Je la voulais absolument noire je suis trop content  mais je ne me souvenais plus à quel point c'était compliqué de garder une auto noire propre AP-Smiles_u1F609.png,  tous les gens que je croise sont assez impressionnés par le désign de la nouvelle A3.

 

Niveau multimédia c'est impressionnant avec cet écran tactile au milieu, tout est à portée de main et facile d'utilisation, j'ai pu tester le GPS pour partir en vacances c'est top avec l'indication des parking à proximité pour se garer. Le BO change propose un son vraiment excellent, l'éclairage intérieur apporte un plus niveau désign,  les matrix éclairent très très fort et on s'occupe de rien, l'adaptative cruise control pour les rouleurs c'est vraiment quasi obligatoire tellement  ça te facilite la conduite sur autoroute. Moi qui suis un peu geek j'avoue que ma copine me retrouve souvent le soir dans mon auto à regarder tout ce multimédia et je suis vraiment bluffé .

 

Niveau conduite pareil je suis trop content, ce moteur 35 TDI c'est un chameau, tu fais 1000 kms avec le plein ( réservoir de 50l ...) j'ai fait 3.9l pour revenir de vacances, la voiture a un couple d'enfer et niveau sonorité y a rien à dire. La Boite Stronic c'est obligatoire niveau confort et apporte une souplesse de conduite impressionnante , tu ne sens même pas les vitesses passer, en mode sport tu sens une réelle différence si tu veux te faire plaisir. Sur le confort c'est Audi, c'est ferme et souple en même temps, par rapport à mon ancienne A3 c'est vraiment beaucoup plus confortable. Ce qui m'a bluffé en premier  c'est la position de conduite avec les sièges Sline, tu as l'impression de faire corps avec ta voiture comme dans une sportive, enroulé dans ton siège avec tous les éléments à portée de main, on sent que tout a été vraiment réfléchi pour le conducteur..

 

Voici quelques photos, vous avez compris que je suis très content de mon achat en espérant ne pas rencontrer les problèmes que l'on a pu aussi voir sur le forum, encore merci de m'avoir aidé et renseigné lors de mon achat !!

thumbnail_IMG_2929.jpg

thumbnail_IMG_2947.jpg

thumbnail_IMG_2950.jpg

thumbnail_IMG_2952.jpg

thumbnail_IMG_2965.jpg

thumbnail_IMG_3267.jpg

Modifié par mat0906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Elle est magnifique et très bien optionnée ! 

Bonne route à son bord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est beau en noir 👌. Très belle achat et belle auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour vous dite que la voiture est ferme et souple en même temps, par rapport à mon ancienne A3 c'est vraiment beaucoup plus confortable ,

quelle  etait  votre ancienne a3 , perso j ai un chassis sport en 17 " et je  ma pose la question sur le chassis sport en 18 , j envisage l achat d une s line  chassis sport , car en chassis standard elle est moins jolie , mais j ai un doute sur le confort  ok j ai fait un essai , mais se faire une opinion sur quelques km pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais une A3 Sportback Sline en 18 avec chassis sport, c'était ferme mais un peu tape cul par moment sur certaines routes bosselées surtout pour les personnes qui sortaient d'un bon SUV bien confortable, perso moi ca me dérangeait pas du tout ayant toujours eu des compactes.

 

Sur la nouvelle génération c'est toujours en 18 avec châssis sport, même fermeté ce qui donne une tenue de route vraiment excellente, plusieurs fois j'ai roulé fort sur des routes montagneuses ca bouge pas, le châssis et la tenue de route sont très bonnes. Par contre l'effet tape cul sur route bosselée n'est pas présent, dans cette configuration tu as un excellent confort et esthétiquement c'est top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat0906 très belle voiture. Elle me fait penser à un avion furtif.

 

Pour ce qui est des suspensions, je suis passée d'une A3 17 pouces sans chassis sport à une A3 18 pouces toujours sans chassis sport, je n'ai vu aucune différence. Toujours ferme et confortable même sur routes abîmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...