Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a8 distribution


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je suis en possession d'une A8 4.2 V8 de 2000 code moteur AQF et voici mes soucis:

 

Lors d'effectuer ma distri sur le moteur je me rend compte que le filetage ou je dois visser ma pige 3342 et en partie détruit vers le bas(quand je dit détruit je parle  de carrément tout un bout d'alu qui a disparue environ une phalange ) sinon le reste du filetage sur le reste du contour est en bon etat.

 

De plus sur la pige que j'ai reçus, je m'aperçois qu' elle fait tout les v8 4.2 sauf le mien car mon code moteur n'apparait pas j'ai donc tenté de la mettre quand même sait ton jamais vue que ca reste le même v8 .

 

J'ai reussie  a bloquer ma pige ,mais je pense pas comme il aurait fallu car elle a fini par sauter a la repose de la courroie donc je pense etre décaler au niveau du moteur meme la barre des aac a sauter a ce moment la qui elle était pourtant bien enfoncer.

 

je precise que je pense que je n'etait pas au pmh du bon cylindre aussi c'est possible ca ?

 

Je voulais avoir vos avis sur la procédure a suivre c'est ma première distri.

 

dans ma tete actuellement je penser faire les choses suivante :

 

remettre le villebrequin au pmh du cylindre 5 (pour cela j'aurais besoin du schema de la disposition des cylindres svp que je n'ai pas trouver sur le site )

 

Je sais que normalement le 1 et 5 sont coter conducteur (source audi )

 

donc une fois le cylindre 5 au pmh le piger si j'arrive a le faire avec la nouvelle 3242 qui cette fois est ok pour  mon code moteur .

 

Puis remettre mes acc au repere indiquer ,et verifier le nombre de dents  au niveau de la chaine qui entraine les tetes d'aac sous le couvre culasse (15  coter conducteur) et (16 coter passager)

 

j'attend vos retour merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...