Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon prochain rétrofit...


Messages recommandés

Ca serait pas le même truc que pour les lunettes de Sharon Stone dans la pub???? (mais sans la batterie....) :AP-Smiles_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lenteur d'opacification sur la vidéo pose question si l'on compare avec les produits développés par "St Gobain" ..... Mais pourquoi pas :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'étudie le marché...
 

L'idée, c'est que les vitres teintées, c'est beau! Mais vu que je suis un bigleux, nullissime en manœuvre quand il fait nuit... Et surtout que je dois bien avouer qu'heureusement que mon ancienne a6, qui avait les vitres teintées, avait aussi l'attache remorque (enfin, malheureusement pour les quelques voitures que j'ai empalé sans le moindre dégât sur mon char... m'enfin, quelle idée de se garer devant mon allée en pleine nuit aussi!) Du coup je me prive de cet élément esthétique... mais quand je vois une c5 noire avec des vitres teintées... mmmhhh!

 

Du coup, je recherche un film, qui passe de transparent à noir... activable sur demande... avec une commande séparée pour le coffre, l’arrière et l'avant... et que je pourrais placer sur mon double vitrage d’origine... et, vu que je viens d'installer un toit ouvrant solaire, je me dit que les panneaux solaires pourraient servir d'interrupteur, ou de variateur pour opacifier lorsque le véhicule est coupé...

Et enfin, je cherche à maitriser les couts... disons que je ne me vois pas payer plus de 1000EUR pour la voiture intégrale (y compris pare brise); ce qui me semble déjà pas mal pour des vitres teintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, alfnomad a dit :

 Mais vu que je suis un bigleux, nullissime en manœuvre quand il fait nuit...

 

Achète un chien ....   :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...