Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4] - Problème moteur ou boite soudain (ralenti et plus d'accélérateur) mais sans défaut !


Messages recommandés

Bonjour,

 

il est arrivé une déconvenue à ma compagne ce soir en utilisant notre S4 B8, elle roulait sur voie express (moteur chaud) et a accéléré un peu dans l'optique de doubler. A ce moment elle m'a dit que :

- Le régime moteur est retourné d'un coup au ralenti (alors qu'il était à 2000-2500)

- Plus AUCUN effet sur l’accélérateur, même pied au plancher le régime ne bougeait pas

- La boite semblait être restée sur D3 (ou 4 elle ne sait plus mais il était bien noté un rapport engagé) et lorsqu'elle a essayé d'utiliser les palettes (à faible vitesse) l'écran affichait M2 donc elle ne semblait pas être en "N"-

- Elle a laissé la voiture ralentir jusqu’à se garer sur la bande d’arrêt d’urgence pour pouvoir éteindre le moteur et redémarrer immédiatement après, et la aucun souci jusqu'au retour à la maison

- j'ai bien sur passé la voiture au VCDS et... RIEN !!

 

Avez vous deja vu cela ? Merci !

 

Modifié par danko33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: danko33 a changé le titre en : Problème moteur ou boite soudain (ralenti et plus d'accélérateur) mais sans défauts !
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour
Il vient de m’arriver la même sur autoroute. Après redémarrage immédiat, nickel je suis reparti. J’ai eu le voyant epc quand c’est arrivé. Si quelqu’un a des infos, merci

Je précise que je suis flexfuel + stage 1
Voici une capture du code défaut
6f75283228868e4a5f26e55214443b28.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [S4] - Problème moteur ou boite soudain (ralenti et plus d'accélérateur) mais sans défaut !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...