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démarrage impossible


carl42t
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Bonjour

Voici en résumé mon problème

avant le départ en vacance je découvre une fuite de gasoil sur la PI au niveau de la tête HP je démonte la pompe la place à la verticale pour changer le joint (déjà fait sur d'autres ) je découvre qu'un des ressorts est en 3 morceaux je le change.

Je remonte calage et la impossible de démarrer après avoir rechargé la batterie et recontrôlé le calage rien ça m'agace fortement je décide donc de changer la PI par celle que j'ai en stock qui fonctionnait au démontage.

Et toujours rien même pas un toussotement pas de fumé j'ai desserré une conduite sur un injecteur et il coule à peine quelques gouttes j'installe une poire d'amorçage provisoire pour être sur de bien remplir la PI et toujours rien.

J'ai branché le VCDS pas de défaut je suis en panne d'idées.

Coté électrique j'ai contrôlé électrovanne   sur la PI qui fonctionne est qui est bien alimenté lorsque le contact est mis.

Qu'en pensez vous ?

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Quelles merdes ces Diesels....jamais emmerdé avec mes essences depuis 40 ans....

 

çà fait pas avancer le smilblick, mais c' est mon avis et je le partage...      :p 

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Le 29/07/2021 à 19:04, Daniel a dit :

Quelles merdes ces Diesels....jamais emmerdé avec mes essences depuis 40 ans....

 

çà fait pas avancer le smilblick, mais c' est mon avis et je le partage...      :p 

en effet, ça fait pas avancer les choses........

 

est-ce que tu as purgé les injecteurs ? ( desserré les écrous des durits rigides des injecteurs, mis 2-3 coups de démarreur pour vider l'air dans les canalisations, et resserré les écrous)

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Bonjour

Après quelques essais je suis arrivé à redémarrer en changeant le régulateur de pression  G 149 et après avoir repris le calage qui est un peu décalé au niveau de la PI par rapport aux repères mais ça marche réglage dynamique de l'avance ok.

 

 

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