Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

N'ayant pas trouvé de poste sur cette serrure de boite à gant, j'ai d'abord démonté le cache à l'intérieur de l'autre coté de la porte. La serrure tient par trois ergots en plastique fragiles. Pour écarter les 3 ergots (je n'ai que deux mains) j'ai écarté chacun d'entre eux délicatement avec un petit tournevis et j'y ai glissé un bout de plastique fin (idem couverture de classeur souple). C'était toujours coincé, j'ai utilisé un serre-joint comme sur la photo pour sortir la serrure. Le remontage est facile, la serrure s'enclanche rapidement, en faisant attention à la position en rotation de la serrure. J'ai aussi changé l'enjoliveur sur la boite à gant pour mettre celui avec l'inscription quattro. Bon j'ai tout remonter en oubliant la serrure de l'airbag!

Au démontage, les pennes de la serrure se sont barrés. Finalement ce n'est pas plus mal car la serrure se verrouille mais le vrai voleur équipé d'un tournevis pourra facilement l'ouvrir sans tout casser, comme pour Fefeu52 : 

 

serrure boite à gant2.JPG

serrure boite à gant1.JPG

Modifié par syncro406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je me suis amusé à cherché les codes options de l'étiquette sur le site http://prsearch.planetvag.com .

PRCode : 0G4 = Câble de changement de vitesse
PRCode : 0YQ = Plage de poids 15 commande d'installation uniquement aucune prévision d'exigence
PRCode : 1AH = Blocage de différentiel électronique (EDL)
PRCode : 1G9 = Roue de secours peu encombrante pour pneu radial à usage temporaire (5 trous)
PRCode : 1JT = Amortisseur sport arrière
PRCode : 1KF = Freins à disque arrière
PRCode : 1LT = Freins à disque avant
PRCode : 1N4 = Direction assistée
PRCode : 2ZN = Volant sport gainé de cuir aspect aluminium
PRCode : 3FN = capote en toile à commande électrique
PRCode : 4UF = Airbag conducteur et passager avant avec désactivation de l'airbag passager avant
PRCode : 5RU = Rétroviseur extérieur droit : convexe (grand champ de vision)
PRCode : 5SL = Rétroviseur extérieur gauche : asphérique
PRCode : 8GL = Alternateur 120 A
PRCode : 8UD = Radio-concert
PRCode : 9VD = Haut-parleur (actif)
PRCode : B0A = Ensemble de composants sans exigence de conception spécifique au pays
PRCode : C4N = Jantes alliage 7.5J x 17
PRCode : G0L = transmission manuelle à 6 vitesses pour véhicule à quatre roues motrices
PRCode : H8V = Pneus 225/45 R17 91Y
PRCode : J1L = Batterie 280 A (60 Ah)
Code PR : M4S = 4 cyl. turbo essence. ing. Le moteur de base 1,8 L/165 kW 20VEU 3D est T6B
PRCode : Q1D = Sièges avant sport
PRCode : T6B = moteur essence 4 cylindres 1,8 L unité 06A.G
PRCode : U96 = Plage de suspension 195
PRCode : X4C = Programme national de vente Italie

Cela confirme que je n'ai pas l'ESP.

L'EDL, blocage de différentiel électronique est un différentiel interpont ou sur un des deux pont?

Savez vous à quoi correspondent : Plage de poids 15 commande d'installation, Plage de suspension 195?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...