Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon radar de recul ne fonctionne pas (vibreur d'alerte défaillant) - Audi A6 C6 4F Berline


Messages recommandés

Salut, mon radar de recul ne fonctionne pas. 

J'ai vérifié les fusibles, rien, j'ai vérifié mes capteurs à l'arrière, ils vibrent tous, émettent tous une fréquence, et à la valise, j'ai "01543 - Vibreur d'alerte pour aide au stationnement (H15) - 009 Rupture/c.c à la masse". 

M'étant renseigné, j'ai trouvé que c'était un bipper à l'arrière qui émet donc le bruit, qui est sûrement HS. 

Egalement, sur le MMI, lorsque je veux régler la fréquence et l'intensité du Audi Parking System, ça bug. 

 

D'après internet, ce bipper est situé vers la ceinture arrière côté conducteur. Le problème, c'est que je n'ai rien trouvé pour y accéder. Et pour le peu que je trouve, ce sont pour les versions Break. 

J'ai une version berline, et la plage arrière m'empêche d'accéder au bipper, à moins qu'il se trouve autre part ? Mais je n'arrive vraiment pas à trouver son emplacement. 

 

La pièce coûte aux alentours de 20€, mais pour y accéder, aucune idée. 

 

Je vous remercie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ma réponse, par contre c'est en anglais. 

Si un jour une personne cherche la réponse, au moins il tombera sur ça. 

 

https://www.audiworld.com/forums/a6-s6-c6-platform-discussion-58/rear-parking-speaker-buzzer-location-2825207/page3/ 

Un membre a fait des photos un peu plus bas, qui sont bien représentatives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...