Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Video Youtube] Réparation Ludique - Sans commentaires - A faire sois même


Messages recommandés

BONJOUR/BONSOIR à tous 

 

je me suis beaucoup amusé à bricoler par le passé sur mes voitures, de petits entretiens à mon niveau bien sur.

Mais le partager pour celles et ceux qui trouverai pertinent et amusant d'apprendre et visionner une vidéo courte (c'est mon objectif) et sans commentaires (ça aussi c'est mon objectif AP-Smiles_u1F60A.png), en étant clair malgré le manque de discours napoléonien !

 

Comment changer des plaques d'immat, changer ses feux, savoir faire un diagnostic sur sa voiture, entretenir un toit ouvrant, faire une vidange...

Au gré de mes aléas (ça arrive ! AP-Smiles_u1F62C.png) mais aussi de vos suggestions si vous souhaitez les avoir en vidéos !

 

Le lien de ma chaine ou j'ai tout juste débuter https://www.youtube.com/channel/UCVJ1V212Rq3prg1B5-gk-_w

 

Si ce n'est pas approprié, veuillez m'en excuser par avance AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous, j'ai fait une nouvelle vidéo et je compte en faire d'autres, n'hésitez pas à me faire un retour afin de savoir ce que vous en pensez, je les fais en anglais car langue universel :).

 

Si vous avez des suggestions de vidéos n'hésitez pas à m'en faire part.

 

 

Bonne soirée et bon visionnage :D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ... :AP-Smiles_20:

 

2 choses (mon avis) :

-  Penser à ralentir les mouvements de mains lors de la présentation des pièces.

-  Ecrire en anglais n'empêche pas de faire un commentaire parlé dans une autre langue 

 

:AP-Smiles_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 21:54, Frix a dit :

Sympa ... :AP-Smiles_20:

 

2 choses (mon avis) :

-  Penser à ralentir les mouvements de mains lors de la présentation des pièces.

-  Ecrire en anglais n'empêche pas de faire un commentaire parlé dans une autre langue 

 

:AP-Smiles_16:

Bonjour Frix,

 

merci beaucoup pour ton retour !

je prends note de tes avis, c'est important pour m'améliorer :).

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...