Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème faisceau électrique phare avant


Messages recommandés

Bonjours à tous , 

 

je vient vers vous j’ai un petit problème les fils de mon faisceau qui se clipse à mon phare se sont couper , j’aimerai savoir quel fils je doit relier avec quelle fils ? 
hier j’ai fait un premier essaie et rien mon tableau de bord clignoter 

 

sur la fiche j’ai 9 fils et forcément de l’autre coter aussi , es que je doit relier se de là même couleur avec les autre même ? 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kvn13 a dit :

sur la fiche j’ai 9 fils et forcément de l’autre côté aussi , es que je dois relier ceux de là même couleur avec les autres mêmes ? 

A priori, ça semblerait logique... En tout cas, c'est ce que je commencerais par essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bap33 a dit :

A priori, ça semblerait logique... En tout cas, c'est ce que je commencerais par essayer.

J’ai fait sa hier , et j’ai tout l’es compteur qui sais mis à clignoter au moin qu’à force j’ai tuer la batteri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, à part aller sur ce site pour télécharger les manuels d'atelier (en Anglais) :

https://cardiagn.com/audi-a3-8p8p18pa-2003-2007-workshop-manuals-wiring-diagrams/

 

La réponse devrait figurer dans l'un des 2 derniers documents "EWD" ( pour Electrical Wiring Diagram).

A toi de télécharger celui qui correspond au millésime de ton A3, mais faut s'accrocher : ~1800p pour le 1er et ~2100p pour le 2e ! :o

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bap33 a dit :

Dans ce cas, à part aller sur ce site pour télécharger les manuels d'atelier (en Anglais) :

https://cardiagn.com/audi-a3-8p8p18pa-2003-2007-workshop-manuals-wiring-diagrams/

 

La réponse devrait figurer dans l'un des 2 derniers documents "EWD" ( pour Electrical Wiring Diagram).

A toi de télécharger celui qui correspond au millésime de ton A3, mais faut s'accrocher : ~1800p pour le 1er et ~2100p pour le 2e ! :o

 

Bon courage !

Merci pour ton aide , j’ai regarder le manuel met il ne dise pas qu’elle câble avec quel câble met sur le deuxième on dirai des schémas mais impossible de comprendre 😂 pour le câblage si seulement j’aurai la photo d’un câblage d’origine j’aurai pu faire à l’identique 

Modifié par kvn13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kvn13 a dit :

dirai des schémas mais impossible de comprendre

C'est bien des schémas ! Et j'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre. :AP-Smiles_u1F630:

Tu as les couleurs des fils, les blocs gris correspondent à des composant dont la légende est sur la droite de la page.

Quant aux numéros au bout des fils, c'est des renvois vers une autre page. Il te faut trouver le numéro correspondant pour trouver la suite du chemin, que fait le fil. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2021 à 21:10, Bap33 a dit :

C'est bien des schémas ! Et j'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre. :AP-Smiles_u1F630:

Tu as les couleurs des fils, les blocs gris correspondent à des composant dont la légende est sur la droite de la page.

Quant aux numéros au bout des fils, c'est des renvois vers une autre page. Il te faut trouver le numéro correspondant pour trouver la suite du chemin, que fait le fil. 

 

Bon j’ai fait le montage , sauf que je n’est pas de plein phare ni d’appel de phare , le fils plein phare donc le blanc branché avec le blanc de la voiture ne donne rien , hors quand je le met ok faut (code) il s’allume en continu 

je bloque la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...