Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma TT et des modfis à faire ( J'ai besoin de votre avis ! )


Messages recommandés

Hello ! 

Je suis l'heureux nouveau proprio d'une sublime petite TT MK2 de 2011 avec 90.000 au compteur.
J'ai toujours été passionné par les voitures, mon père ayant été mécano toute sa vie m'a transmit sa passion. 
Par contre, je suis loin d'être un AS et lui est malheureusement trop vieux pour m'aider maintenant.
J'ai donc besoin de vous ! 

Je viens à peine de l'avoir que toutes les petites modifications me titillent.

Déjà, j'aimerais repeindre les mâchoires de frein ( en vert foncé / mat ) et sûrement les badger TT S-Line ( Ou TTs AP-Smiles_u1F62C.png ? )
- Vos avis la dessus ?
- Une peinture en particulier ? Un kit ?
- Ou lors du démontage de la mâchoire ?

J'aimerais aussi la cartographier, pour me rapprocher des chevaux de la TTS. 
C'est pas pour faire le kéké ou la mettre sur circuit, encore moins pour la faire picoler 15L/100 tout le temps, mais j'avoue que l'une ou l'autre ligne droite, un petit 30 -> 200, c'est plutôt agréable.
Donc je compte bien ménager le moteur 95% du temps.
- Vos avis ?
- Bonne, mauvaise idée ?
- Faire attention à quoi ?
- Changer des pièces pour la soulager ? J'ai entendu parler de Bobine de R8 et de bricolage au niveau du filtre à air ?

A suivre, je vais changer l'autoradio, pour une modèle avec Car play. 
La aussi, j'ai besoin de vos avis. J'ai vu des modèles sympathiques sur le forum, souvent entre 300 et 500€. 
- Vous me conseillez lequel ?

Les palettes étant petite, j'aimerais mettre des rallonges, le style qu'on voit partout sur Aliexpress à 20 balles, mais j'en vois qui parfois, bloque les comodos. 
Si quelqu'un en a commandé une paire ( pas à 200€ si possible ) et qu'il en est satisfait, je veux bien un p'tit lien ! 

Evidemment, je suis au courant des problèmes de casse chaîne. Vu que c'est une occase, est ce que vous me conseillez de passer chez Audi pour vérifier le tendeur et / ou le remplacer si besoin ? Si oui, je vais être allégé de combien pour ça ?
Ou est ce qu'avec mes connaissances proche du zéro, je suis capable de me rendre compte du soucis avant la casse moteur ?

Ultime question, sur une échelle de 1 à 10, ça fait kéké à combien de la badger TT-S alors qu'elle ne l'est pas vraiment ? 
J'adore le style que le petit stickers donne, surtout à l'arrière et sur le volant, mais bon...

Et si c'était la votre, vous changeriez quoi dessus ?
Ca va du p'tit stickers carbon, à la ligne, en passant par les jantes ou l'intérieur.

J'ai hâte de vous lire

A très vite !

214449771_1122851494862859_4792816856464852344_n.thumb.jpg.88b219c61c5d792b057fa1ec310c939e.jpg

202304617_351856023194444_3020005293365162047_n.thumb.jpg.d8c91f2fa3252182569a4631cbaa83d8.jpg

Modifié par Karibou Exotique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Pour les badges tts perso je déteste qu'il y ai des badges qui ne correspondent pas... A la limite sline ok.

Pour les modifs c'est en fonction de tes goûts de ce que tu souhaites faire toi pour toi et pas en fonction des autres...de ton budget aussi et ton utilisation.

Pour le reste je peux pas t'aider mais d'autre le ferons


Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Félicitations pour cette magnifique TT ! :AP-Smiles_153:

 

Il y a 3 heures, Karibou Exotique a dit :

Déjà, j'aimerais repeindre les mâchoires de frein ( en vert foncé / mat ) et sûrement les badger TT S-Line ( Ou TTs AP-Smiles_u1F62C.png ? )
- Vos avis la dessus ?
- Une peinture en particulier ? Un kit ?
- Ou lors du démontage de la mâchoire ?

 

Tu as les kit Foliatec qui sont top (et avec tout dedans).

 

A choisir, je suis du même avis que @Golfman31 sur la question badges S-Line ou TTS.

Placer des badges qui ne correspondent pas, je ne vois pas l'utilité (cela reste mon avis ;)).

 

 

Il y a 3 heures, Karibou Exotique a dit :

J'aimerais aussi la cartographier, pour me rapprocher des chevaux de la TTS. 
- Vos avis ?
- Bonne, mauvaise idée ?
- Faire attention à quoi ?
- Changer des pièces pour la soulager ? J'ai entendu parler de Bobine de R8 et de bricolage au niveau du filtre à air ?

 

Je suis tout à fait pour (comme tu peux le voir dans ma signature AP-Smiles_u1F61C.png).

Si je peux juste me permettre un conseil, choisis bien ton préparateur (Shiftech, BR-Performance, Heinz Performance, ...)

Les "pro" qui proposent des reprog à 200 balles... à éviter (avis perso).

 

Une fois reprog, bien respecter le temps de chauffe et le temps de charge (couper le moteur après minimum 15 sec).

 

 

Il y a 3 heures, Karibou Exotique a dit :

Ultime question, sur une échelle de 1 à 10, ça fait kéké à combien de la badger TT-S alors qu'elle ne l'est pas vraiment ? 

 

Heuuu... 12 :AP-Smiles_u1F605:

 

 

Il y a 3 heures, Karibou Exotique a dit :

Et si c'était la votre, vous changeriez quoi dessus ?
Ca va du p'tit stickers carbon, à la ligne, en passant par les jantes ou l'intérieur.

 

Les jantes sont superbes donc je n'y toucherais pas :p 

Changer la ligne serait une bonne idée, une modif dont tu pourras en profiter à chaque km.

Ligne complète, demi-ligne, catback, suppression silencieux... Tout dépend de tes envies et de tes finances ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, _TiBo_ a dit :

Changer la ligne serait une bonne idée, une modif dont tu pourras en profiter à chaque km.

Ligne complète, demi-ligne, catback, suppression silencieux... Tout dépend de tes envies et de tes finances ;) 

 

 

Hello Tibo

 

C'est noté pour les badges. 

Je me disais bien, je vais éviter, ce sera du S-line 😁😁😁

 

Pour la ligne, je sais pas si elle est déjà d'origine en fait, car elle fait déjà un superbe bruit. J'ai du mal à imaginer qu'elle en fasse encore plus. ( Je ferais une petite vidéo )

Comme sur les motos, il vaut mieux une cartographie après un ligne ? Ou pas besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce qu'il y a dessus exactement si c'est après cata pas besoin, mais tu decata ou.
Si cata sport je pense pas que ça soit obligatoire

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bruit te parait déjà très bien alors pas besoin d'y toucher.

Tu peux toujours vérifier afin de déterminer si elle est d'origine ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La ligne millteck est géniale avec cata sport après perso j'adore le son rien à voir avec celle d'origine.. peut-être que ton silencieux est d origine mais qu'il à était vider.. à voir.

 

Sinon moi j'ai une reprogramation BR performance en flexfuel est j'ai environ 250ch par contre la TTs est à 272ch sauf erreur de ma part d origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/08/2021 à 18:24, Willoute06 a dit :

Sinon moi j'ai une reprogramation BR performance en flexfuel est j'ai environ 250ch

Salut tu as remplacé des pièces où est-ce assez soft pour passer comme ça si les pièces sont origine ?

 



un stage 1, voir Flexfuel pour le budget si tu roules bcp ?

Sinon avec déjà les jantes Rotor, une jolie calandre, une jupe agressive, il n’y a pas bcp de boulot esthétique à faire sur ta voiture ? Badge S-Line oui c’est joli (pas plus pas TTS ou autre quand même)

Des covering Carbon si tu es fan ? Bequet, Valence, trappe de réservoir..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...