Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour cartographie et firmware en concession avec ajout apple carplay


Messages recommandés

bonjour

sur ma TTRS j'ai la version MHI2_ER_AU43x_P3226 et logiciel unité centrale : 0660

quelle est la dernière actuelle ? en concession font-ils la mise à jour , ceci aussi dans le but d'activer l'apple carplay, qu'apporte t'elle d'autre aussi en plus? une idée de tarif car je n'ai pas envie de le tenter moi même via les différents tutos que l'on trouve sur internet .

Concernant la navigation la mise à jour de la carte en concession apporterai t'elle automatiquement une mise à jour du systeme avec l'intégration de apple carplay?

 

merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai installé l'Audi Smartphone Interface il y a 1 an sur ma RS de 2017 (c'était pas possible sur ma S de 2015 par exemple et je crois qu'avant 2017 c'est pas possible mais pas sur de moi). Je ne suis plus bien sur du prix mais c'était dans les 350€ je crois. Moi je m'en sers tout le temps car sans waze je sais pas conduire donc il est tout le temps branché. J'ai aussi les webradio et Amazon music qui marche impeccable. Moi j'utilise Android Auto et c'est super bien. Je regrette pas cette petite dépense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version du logiciel est la 1339. J'ai eu cette mise à jour gratuite en concession. Il est aussi possible de la faire soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...