Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JUILLET 2021 : "La belle et la bête"


Kiedis

Messages recommandés

Chargé de lancer un nouveau thème pour ce mois de juillet, je vous propose (en espérant que cela ne soit pas redondant) :

 

"La belle et la bête"

 

Votre auto aux côtés d'un engin de chantier ou militaire, d'une machine agricole, d'un gros camion...

De tout ce qui peut impressionner en terme de taille, de poids, de fonction ou de puissance brute (mais pas une autre voiture, ni une moto !!!).

 

Une fascination de gosses pour ces monstres que vous avez nécessairement ressentie aussi, et dont vous avez contemplé les traces dans le sable ou dans la terre avec leurs modèles réduits, durant vos années culottes courtes.

Il y a forcément parmi vous des personnes qui ont des opportunités pour réaliser ce genre de clichés.

 

600455296_audi-rs4-b5-2001(1).jpg.44e39e0f7700abf9ffbd6a9c98001772.jpg

 

audi-rs6-avant-performance-2016.thumb.jpg.b62d45b98d64c3296a107af27bdabdae.jpg

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au dimanche 25 juillet 2021 à 18 heures.

 

Petit rappel: 

 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti. même si le titre commence par "Mon Audi"

 

 

- 1 photo par participant

Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

- Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un  concours précédent

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Seul le floutage des plaques est autorisé. 

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours c'est  ICI. Prenez le temps de le consulter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme vous le sentez,on peut, si vous le désirez faire 2 thèmes pendant l'été ,mais il faut se décider TRES VITE!!!

Si c'est le cas les dépôts se feront jusqu'au Dimanche 25 et  les votes du 26 au 31 Juillet 

Si non les dépôts se feront jusqu'au 31 Juillet et les votes du 1er au 31 Août 

 

Les photos/images,tirées de publications,ne sont pas admises seules sont acceptées les photos personnelle

 

Antoine,quelle photo fais-tu concourir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de votes, cela fait peut-être beaucoup.

On peut laisser comme d'habitude pour que le sujet ne s'éternise pas et qu'un nouveau relance l'intérêt.

J'adapte mon premier post à ta première proposition. AP-Smiles_u1F609.png

 

En ce qui me concerne, je ne concours pas comme stipulé dans le règlement.

Les photos proposées (trouvées sur le net) étaient juste en exemple. :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à  fait j'ai confondu avec "L'autre concours" ou le 1er peut de nouveau se représenter. 

Donc si les dépôts se terminent le 25 Juillet  et le vote jusqu'au 31 ,il y aura 2 thèmes cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

@Boubou934

Pas mal du tout !!!

Mais il semble que tu n'auras que peu de concurrence, c'est dommage.

 

Peut-être faudrait-il prolonger la période de dépose des clichés pour ce thème sur le mois d'Août, pour cause de "congés payés".

Mais je ne suis même pas sûr que cela augmentera significativement le nombre de participants...

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu qu'il y a pas trop de participation , je me permet une photo un peu "ancienne" , mais c'est toujours ma voiture régulière des grands déplacements ;)

 

 

ZZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'annulation du présent concours la modération vous propose un nouveau thème pour le mois d'Août 

 

                                                                                                         Mon Audi sur un Parking "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...