Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Rsq3 sportback

Messages recommandés

Le 19/07/2021 à 19:56, Quattro2a a dit :

@luca111104 maintenant que tu as reçu ton nouveau jouet tu peux me confirmer que tu as bien les LED d’éclairage au sol Audi Sport..?

Est-ce qu’il y a un mode roue libre en mode Efficiency ?

Donc pour répondre à ta question il y a bien en mode Efficiency maintenant j’ai pas pu vérifier sur la route si il y avait en mode roue libre

50820C4D-CE0A-4051-B933-995A4F4D74F3.jpeg

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...

Et voilà prête pour les vacances et pour le rodage 😅

56508530-4D54-42B1-8722-96B12D4AC8D4.jpeg

77417273-6F7B-442C-BD22-2196558B8410.jpeg

10C6F24F-7E82-41F1-9D92-64095487E88C.jpeg

Bonnes vacances et bon rodage...

@Quattro2aelle a 156 km au compteur

et Toi le rodage à l’air de bien ce passer ainsi que tes vacances 

Ah oui tu n’as pas beaucoup roulé ! Il avait combien de kilomètres le jour de la livraison ? Moi j’en suis déjà à 755km et les routes Corse sont super pour le rodage car la boîte change très souvent de rapport 👍🏻

Du coup tu pars vers quel coin toi ?

Oui j’ai pas eu le temps de rouler avec quand je l’ai reçu elle avait 31 km 

je connais bien la Corse effectivement il y a des très jolies routes tu dois te régaler😉 je pars demain dans le sud de la France sainte Maxime Elle aura plus de 1000 km demain soir

C’est cool alors, je te souhaite une bonne route à toi et à ton nouveau jouet 👍🏻

PS : trop marrant car le miens aussi avait tout juste 31km à la livraison, essai dynamique à l’usine d’après ma commerciale 😄

@Quattro2amerci et je te souhaite aussi une bonne route pour la fin de ton rodage et de bonne vacance AP-Smiles_u1F609.png

Le 05/08/2021 à 10:12, Quattro2a a dit :

Ah oui tu n’as pas beaucoup roulé ! Il avait combien de kilomètres le jour de la livraison ? Moi j’en suis déjà à 755km et les routes Corse sont super pour le rodage car la boîte change très souvent de rapport 👍🏻

Du coup tu pars vers quel coin toi ?

Oui j’ai pas eu le temps de rouler avec quand je l’ai reçu elle avait 31 km 

je connais bien la Corse effectivement il y a des très jolies routes tu dois te régaler😉 je pars demain dans le sud de la France sainte Maxime Elle aura plus de 1000 km demain soir

E7D34918-B7BA-4D39-A577-795746BD3184.png

Effectivement tu as été plus vite que moi, j’en suis qu’à 778 😅

Le 04/08/2021 à 19:07, luca111104 a dit :

Et voilà prête pour les vacances et pour le rodage 😅

56508530-4D54-42B1-8722-96B12D4AC8D4.jpeg

77417273-6F7B-442C-BD22-2196558B8410.jpeg

10C6F24F-7E82-41F1-9D92-64095487E88C.jpeg

Il est magnifique 😍 

Reçu vendredi 29juillet et je suis à 889km.

Presser de finir le rodage pour tester la zone entre 4000 et 7000tours dans les petites routes de campagnes! Même si nous avons enormement de maïs cette année et du coup la visibilité n'est pas top AP-Smiles_u1F61E.png

Dans les 889km il y a 200km juste pour se relaxer au volant sans destination précise :AP-Smiles_u1F601:

Comme tu disais quattro, la boîte semble mieux réagir que durant les 500 premiers km. J'ai fait pas mal de ville aussi.

Mais ça reste son gros point faible d'après moi. Je me tâte pour la pedalbox.

Et suspension adaptative vraiment efficace je ne regrette pas de l'avoir dans mon top options.

L'échappement pareil pour moi il se libere aussi, surtout au changement de rapport. Pas de pop and bang mais un tout petit retard d'allumage efficace.

Moyenne de conso à 10,7 pour moi, du coup sans pousser sauf rare fois en zone jaune et parcours totalement mixte. 

Sur autoroute belge à 125kmh on est proche du 8.5l 9l ce que je trouve franchement honorable pour le gabarit et le moteur.

Ma mini f56 avec le 2l reprog à 265ch consommait 10,5 quand je profitais et cool sur autoroute on était sur du 7.5l 8.5l

Je retrouve le confort de mon ancien x3 et le dynamisme de ma mini (dans une moindre mesure on s'entend bien on est pas dans le même delire). Le tout dans 1 seul véhicule au lieu de 2. Pas mécontent 😁

Il y a 6 heures, Healou a dit :

Reçu vendredi 29juillet et je suis à 889km.

Presser de finir le rodage pour tester la zone entre 4000 et 7000tours dans les petites routes de campagnes! Même si nous avons enormement de maïs cette année et du coup la visibilité n'est pas top AP-Smiles_u1F61E.png

Dans les 889km il y a 200km juste pour se relaxer au volant sans destination précise :AP-Smiles_u1F601:

Comme tu disais quattro, la boîte semble mieux réagir que durant les 500 premiers km. J'ai fait pas mal de ville aussi.

Mais ça reste son gros point faible d'après moi. Je me tâte pour la pedalbox.

Et suspension adaptative vraiment efficace je ne regrette pas de l'avoir dans mon top options.

L'échappement pareil pour moi il se libere aussi, surtout au changement de rapport. Pas de pop and bang mais un tout petit retard d'allumage efficace.

Moyenne de conso à 10,7 pour moi, du coup sans pousser sauf rare fois en zone jaune et parcours totalement mixte. 

Sur autoroute belge à 125kmh on est proche du 8.5l 9l ce que je trouve franchement honorable pour le gabarit et le moteur.

Ma mini f56 avec le 2l reprog à 265ch consommait 10,5 quand je profitais et cool sur autoroute on était sur du 7.5l 8.5l

Je retrouve le confort de mon ancien x3 et le dynamisme de ma mini (dans une moindre mesure on s'entend bien on est pas dans le même delire). Le tout dans 1 seul véhicule au lieu de 2. Pas mécontent 😁

Moi j en suis à 680km en 2 mois et 15 litres au cent…🤷‍♂️

Il y a 5 heures, HOMER77 a dit :

Moi j en suis à 680km en 2 mois et 15 litres au cent…🤷‍♂️

C'est pour compenser le faible coût de l'essence à la pompe :AP-Smiles_131:

Oui en Corse il n’y a malheureusement que du 95, donc ce que je fais tous les ans c’est que je rempli le réservoir de 98 jusqu’au goulot à Marseille et ça tiens ce que ça tiens… là il ne me reste plus que 130km d’autonomie et je vais donc être obligé de ravitailler 😝

Vraiment superbe ce RSQ3 Sportback, bien plus trapue et agressif que la version SUV 🤩

Magnifique RS3. La config est parfaite. Superbe jouet. Juste les jantes avec lesquelles j'ai encore un peu de mal. Elles sont sympas, mais elles ne claquent pas assez pour un RS selon moi.

Par contre, pourquoi tu es en WW? C'est un véhicule import acheté en concession FR ?

@Gregh c’est un RSq3 lol

je l’ai acheté neuf chez Audi en france 

immatriculé en provisoire le temps que la préfecture immatriculation définitivement  je suis une personne handicapée donc le dossier parte à l'ants 

Pour ma part je trouve que ces jantes là sont celle qui sied le mieux à la version Sportback 🤩

c’est pas ton RSQ3 qui était garé près du vieux port de Marseille hier après-midi?🤔 (exactement le même avec immat en 83) 

Il y a 19 heures, luca111104 a dit :

@Gregh c’est un RSq3 lol

je l’ai acheté neuf chez Audi en france 

immatriculé en provisoire le temps que la préfecture immatriculation définitivement  je suis une personne handicapée donc le dossier parte à l'ants 

Oui erreur de frappe.

Je ne savais pas qu'il y avait encore de WW (immat provisoire) en concession désolé.

En tout cas, c'est la voiture parfaite cette RSQ3. Profite bien !

il y a 12 minutes, Gregh a dit :

Oui erreur de frappe.

Je ne savais pas qu'il y avait encore de WW (immat provisoire) en concession désolé.

En tout cas, c'est la voiture parfaite cette RSQ3. Profite bien !

Merci