Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nettoyage écran mmi


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis dans l'attente de mon A6 que je présenterai à réception fin juillet.

dans l'attente, j'ai regardé des vidéos sur le fonctionnement du mmi... et les traces de doigts sont omniprésentes.. et pas très jolies..

d'ou ma question..

Avec quoi nettoyez vous les écrans? produit et chiffon nettoyage audi ou le produit et chiffon pour les lunettes est tout aussi bien?

 

quelqu'un a t'il déjà posé une vitre de protection (comme pour protéger les écrans de téléphone)? utile? 

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez maniaque et ça faisait partie de mes inquiétudes avant la réception de mon A7. Concernant le film de protection, au delà du fait que ce soit très compliqué à trouver (et certainement compliqué à poser bien), cela viendrait nuire l'intégration de l'écran et le traitement mat est suffisamment efficace, je n'ai donc pas creusé plus cette piste. A l'usage, j'ai un chiffon à lunette dédié dans un des portes gobelet et je passe un coup à chaque fois que je fini un trajet. Ca prend une demi-seconde et c'est une routine assez facile à intégrer. J'ai également des lingettes à lunette dans la boite à gant au cas où mais en réalité ce n'est pas tant les trace de doigt que je nettoie que la poussière car au final entre le virtual cockpit, la commande vocale je ne touche pas si souvent que ça l'écran. En presque 4000 km je n'ai du utiliser que 2 lingettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso j'utilise un micro fibre que je range dans la boîte à gants. Au final je j'utilise pas énormément l'écran, juste pour changer la radio/musique et un peu la navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...