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Q5 3.0 tdi Problèmes boîte et plus...


Messages recommandés

Bonsoir à tous, suite à ma présentation achat du Q5, voici mon premier retour.

 

Carte grise barrée à 19h20 hier soir, 20h04, premier problème avec boite... Erreur BV (vous connaissez la suite pour certain). Arrêt moteur, passage en P, démarrage, passage en D et hop c'est reparti. Plus de problème jusqu'à...... Ce matin 8h15 ma femme m'appelle (c'est elle qui utilise le Q5 (normalement au quotidien), bloqué sur le bord de la route avec de nouveau erreur BV et en plus témoin pression pneus!!!!!! Grrrrrrrrrrr :AP-Smiles_u1F621:elle arrive à repartir tant bine que mal après s'être faite klaxonnée et j'en passe, jusqu'à son boulot.

Ce soir pour éviter de la laisser seule sur la route je fais le trajet retour en la suivant et devinez!!!! Pan de nouveau problème erreur BV plusieurs fois et un dernier qui disait "restriction".

Je connais un garagiste donc vite avant fermeture passage à son garage et passage à la valise (sans effacer les défauts car ils vont êtres utiles en cas de procédure!) Nous sortons juste d'une procédure de 3 ans avec un pro de l'auto. et Oui comme l'a dit mon garagiste "chat noir de la voiture" sauf que le chat il est pas comme l'écureuil, il a pas une grosse réserve de noisettes.

Bref je vous joins la liste Trrèèèèèèèèèèèèès longue des défauts ressortis (pour moi je pense que certain sont anciens et n'ont pas étés effacés. Je précise que le Q5 a eu la batterie changée et un démarrage réalisé par un dépanneur car l'ancien propriétaire ne roulait pas beaucoup (peut-être une piste mais j'ai des doutes).

Je contacterai en privé une personne du forum qui a travaillée sur ce Q5 pour activer des options très intéressantes soit dit en passant.

 

Je vous laisse me donner votre avis et vous remercie de m'avoir lu AP-Smiles_u1F60A.png

 

Pour info, j'ai contacté le vendeur sur le sujet avec textos et mail, depuis 8h20 ce matin aucunes nouvelles de lui. J'ai eu Audi avant d'acheter, le véhicule est suivi pas de soucis. je les aient appelés ce jour, diagnostic 250€ et pas de rdv avant le 30/06 sur Montélimar.

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Autodiagnostic AUDI Q5 3.0Tdi CM-603-JP 20210618.pdf

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Bonsoir @ArnaudQ5,

une présentation précise (année, modèle, km, équipement...) de ton Q5 serait un plus AP-Smiles_u1F609.png

Tu as pensé à effacer l'immatriculation, mais tu as laissé le VIN :AP-Smiles_u1F602:

Pour certains c'est mieux que l'immatriculation AP-Smiles_u1F61C.png mais je ne sais pas décoder le VIN et cela ne donne pas les km.

 

Vidange de boite tous les 60.000km, n'y a-t-il pas eu une vidange il y a peu ?

 

Connaissant CC Audi, ils te ferons un devis de 9/10 k€ pour le remplacement de la BVA AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par McFly Assistance
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Effectivement j'ai oublié (même dans ma présentation) désolé, il s'agit d'un Q5 Avus V6 3.0 tdi de 09/2009 totalisant 173 300 km environ pour l'équipement je peux te dire ce que je n'ai pas c'est plus simple, pas de sièges à mémoires, pas de suspensions pilotées, pas le module AMI, après j'ai beuaocup de choses toit panno, radar adaptatif, caméra, etc.. etc.. , vidange BV faite à 167081 le 04/04/2017 par l'ancien propriétaire. Pour le N° de série et ou l'immat, je suis au courant, mais je t'assure que dans le cas présent (je répète véhicule acheté hier soir) ce qui m'importe c'est un avis autre que le miens sur le sujet. Pour Audi et le montant, je suis client Audi depuis très longtemps et je connais la politique tarifaire. Mais uen fois de plus, je cherche (si tu as lu le document PDF joint) des infos sur les codes et les conséquences.

Arnaud

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Il ne me sera pas possible de traduire les défauts sur le PDF. Je ne sais pas le faire et en plus pas fait avec le Vagcom et c'est parfois accompagné avec des codes à traduire pour orienter le mainteneur.

Je ne pense pas que les défauts soient tous liés.

Tu as certainement un pneu qui se dégonfle ou une capteur de pression défectueux.

Pour la BVA, ça peut être minime ou plus grave. Ce que je peux te dire c'est que si le Vagcom ne sort rien de précis pour ce genre de symptôme, cela nécessite l'ouverture de la boite (et ça Audi ne le fera pas) pour vérifier les crépines (ce qu'Audi oublie de remplacer pendant la vidange), l'état des électrovannes ou la partie électronique.

 

Le vendeur (même un particulier) est responsable de l'état de ce qu'il vend.

Il est peut-être de bonne foi mais cela est considéré comme un vice caché et tu peux annuler la vente ou t'arranger à l'amiable avec lui pour régler ce défaut AP-Smiles_u1F609.png

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il y a 35 minutes, McFly Assistance a dit :

Il ne me sera pas possible de traduire les défauts sur le PDF. Je ne sais pas le faire et en plus pas fait avec le Vagcom et c'est parfois accompagné avec des codes à traduire pour orienter le mainteneur.

Je ne pense pas que les défauts soient tous liés.

Tu as certainement un pneu qui se dégonfle ou une capteur de pression défectueux.

Pour la BVA, ça peut être minime ou plus grave. Ce que je peux te dire c'est que si le Vagcom ne sort rien de précis pour ce genre de symptôme, cela nécessite l'ouverture de la boite (et ça Audi ne le fera pas) pour vérifier les crépines (ce qu'Audi oublie de remplacer pendant la vidange), l'état des électrovannes ou la partie électronique.

 

Le vendeur (même un particulier) est responsable de l'état de ce qu'il vend.

Il est peut-être de bonne foi mais cela est considéré comme un vice caché et tu peux annuler la vente ou t'arranger à l'amiable avec lui pour régler ce défaut AP-Smiles_u1F609.png

Merci pour ton retour, pour le vcds j'attends mon câble qui devrait arriver. Pour le vendeur, malheureusement depuis ce matin que ma femme c'est retrouvée bloquée à cause du on de BV, je l'ai appelé 2 fois il est sur messagerie, je lui ai envoyé des SMS avec photos des défauts, 2 mails et aucunes réponses. Dans l'urgence le diag a été fait chez un garagiste que je connais. Je pense être obligé d'aller chez Audi faire un vrai diag a 250€ pour apporter la preuve du vice caché.

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Si tu veux conserver cette voiture, tu peux essayer de t'arranger avec l'ancien proprio, sinon le véhicule retourne chez lui AP-Smiles_u1F61E.png

En tout cas, c'est comme cela qu'il faudra lui présenter.

Modifié par McFly Assistance
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franchement te prend même pas la tête a faire du diag chez AUDI etc surtout si le vendeur ne répond plus c es retour a l envoyeur direct

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Comme David, le propriétaire reprend sa voiture et me redonne l'argent.

Arnaud, j'espère que tu as effectué l 'achat de ton Q5 au domicile de l'ancien propriétaire et qu'il s'agit bien de ses coordonnées qui figurent sur la carte grise.

Si tu as essayé le véhicule avant achat, combien as tu fait de kilomètres ? Tu n'as détecté aucun signe au niveau de la boite ?

 

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Il y a 12 heures, Esquirou a dit :

Comme David, le propriétaire reprend sa voiture et me redonne l'argent.

Arnaud, j'espère que tu as effectué l 'achat de ton Q5 au domicile de l'ancien propriétaire et qu'il s'agit bien de ses coordonnées qui figurent sur la carte grise.

Si tu as essayé le véhicule avant achat, combien as tu fait de kilomètres ? Tu n'as détecté aucun signe au niveau de la boite ?

 

D'abord merci à vous de m'apporter votre soutien... oui j'ai acheté le véhicule au domicile du vendeur, nous avions fait un essai la semaine avant environ 2 x 5 ou 6 km sans jamais une seule alerte ni signe étrange (je m'étais bien renseigné sur les symptômes avant)... Le Q5  est resté dans le garage du propriétaire  jusqu'à l'achat jeudi. Oui je l'aime ce Q5, ma femme et mes enfants aussi car franchement il est plus que nickel en tout point et avec les options que nous souhaitions (j'ai même vu que j'avais la boite à gants climatisée hier en prenant les papiers de bord). Bref j'ai de nouveau essayé de joindre le vendeur ce matin et toujours sur messagerie. J'ai trouvé un N° de fixe par rapport à son adresse et je suis tombé sur ses parents, ils ne savent pas où il se trouve et pourquoi il ne répond pas. Je me renseigne sur le diagnostic Audi car sur une brochure tarifaire j'ai  99€ le diag et au téléphone la concession de chez moi (je ne les nommes pas) me propose 250 € HT de l'heure pour un diag!!!! je pense qu'ils se sont trompés, j'ai juste besoin d'un passage à la valise Audi pour voir les vrais problèmes et d'un devis en face pour voir avec le venderu si j'arrive à l'avoir. Autre solution oui le restituer et récupérer mon chèque... mais encore faut-il arriver à le joindre. :(

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Ta quette a été difficile et longue, tu apprécies cette voiture et je te comprends.

Malheureusement ce n'est pas une panne anodine, si l'acheteur prends en charge la réparation, tant mieux pour toi mais j'en doute AP-Smiles_u1F60F.png

Bon courage à toi et tiens nous informés AP-Smiles_u1F609.png

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Il y a 5 heures, McFly Assistance a dit :

Ta quette a été difficile et longue, tu apprécies cette voiture et je te comprends.

Malheureusement ce n'est pas une panne anodine, si l'acheteur prends en charge la réparation, tant mieux pour toi mais j'en doute AP-Smiles_u1F60F.png

Bon courage à toi et tiens nous informés AP-Smiles_u1F609.png

Merci McFly... J'ai contacté la police nationale pour savoir si en plus d'envoyer un recommandé demandant l'annulation de la vente je pouvais déposer une plainte (car il ne répond plus)... Malheureusement ça ne sert a rien. Je vais donc rédiger le courrier en recommandé ce soir envoie avec la poste en ligne pour demander annulation pur et simple de la vente. A suivre.

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salut salut

 

je comprend que tu affectionne cette voiture pas de soucis la dessus mais la tu ne sais pas dans quoi tu t embarque avec le début de soucis de boite c es de suite un très gros billet

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Il y a de grande chance que le vendeur soit au courant de ce problème, c'est peut-être même la raison de la vente. 

Il vaur mieux un arrangement qu'une longue procédure si le problème est grave, mais pas facile avec un vendeur qui ne répond plus... 

Je fais très très attention lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, surtout kilometré... L'essai me semble pas très long. 

 

 

Modifié par titof3
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Bonjour a tous, donc après envoi au vendeur d'un lettre en recommandé avec AR, hier un texto de sa part me disant en gros de saisir mon assurance.... Je lui ai répondu que nous avions pris rdv chez Audi pour diag le 02/07. Nous verrons à ce moment là. Après discussion avec le chef d'atelier et l'explication des symptômes et alertes, pour lui (nous prenons son optimisme avec nous) ce ne serait pas grand chose. Par contre point sur lequel je ne m'étais pas penché en regardant les factures, entre novembre 2019 et notre achat le Q5 n'a roulé qu'environ 300 km.... Un truc de dingue. Lui entre son achat en 2016 et maintenant il a fait a peine 7000 km. Le véhicule a toujours dormi dans un garage sous bâche. Je me dit que ces immobilisations prolongées n'ont pas étés forcément bénéfiques pour le Q5. Bref je vous tiens au courant (pour ceux que ça intéresse). Bonne journée

Arnaud

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Bonjour @ArnaudQ5,

étonnant la réaction de l'ancien proprio...

 

C'est à dire qu'en 2016 (7 ans du véhicule) il avait à peu près 165.000 km... et maintenant 173.300 km :AP-Smiles_33:

De quand date le dernier entretien et quels actions ont été réalisées ?

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Dernier entretien (a confirmé avec la facture) a 167000 et de brouettes vidange LL service entretien et vidange boite.

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il y a 3 minutes, McFly Assistance a dit :

Bonjour @ArnaudQ5,

étonnant la réaction de l'ancien proprio...

 

C'est à dire qu'en 2016 (7 ans du véhicule) il avait à peu près 165.000 km... et maintenant 173.300 km :AP-Smiles_33:

De quand date le dernier entretien et quels actions ont été réalisées ?

Bonjour McFly, Oui réaction très étonnante..

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il y a 39 minutes, ArnaudQ5 a dit :

Dernier entretien (a confirmé avec la facture) a 167000 et de brouettes vidange LL service entretien et vidange boite.

Et c'était à quelle date ?

Si ça fait plus de 4 ans...

 

il y a 38 minutes, ArnaudQ5 a dit :

Bonjour McFly, Oui réaction très étonnante..

Il voulait peut-être simplement se débarrasser de la voiture... et refiler les problèmes qui vont avec AP-Smiles_u1F62C.png

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Slt,

as tu passé le Q5 sur histovec pour le suivi des CT et KM ?

Je trouve bisarre qu'il est aussi peu roulé.

 

Sinon sur le diag les pb d'ABS, TPMS.... me font penser a un capteur d'ABS défectueux. (Car la pression est contrôlée par le capteur ABS qui compare la vitesse de rotation de chaque roue et les compares) 

Pour le regul de vitesse adaptatif on dirais de la seconde monte avec de la pièce d'occaz car la protection composant est toujours active.

 

Pour le problème de boite on dirait que c'est le capteur de position des vitesses, un pb connu en plus du mécatronic :

https://docteur-bva.com/produit/capteur-vitesses-et-position-g676-pour-boite-dsg7-dl501/

 

En soit la pièce n'est pas très chère mais la main d'œuvre pour arriver jusqu'à ce capteur est énorme ;

on voit ce capteur a 14min 28 sur cette vidéo : 

 

 

Modifié par jujuA4
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Salut, oui j'ai l'histovec, je avait demandé avant l'achat.

Pour le régulateur je te confirme qu'il est bien d'origine comme tout le reste d'ailleurs. Il est juste passé entre les mains d'un membre du forum pour activation de tout ce qui pouvait l'être. Un défaut très visible côté élec, les LEDs ont étés installées et elles scintillent toutes...

Les CT on été passés correctement et sans jamais un seul défaut. Celui en ma possession est vierge. Je pense que beaucoup de défauts ressorte a cause des pannes de batterie et du stockage prolongé.

Pour la boîte quoi qu'il en soit nous serons fixés le 02/07 après diagnostic chez Audi.

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Pour le TPMS, j'ai fait une mise à jour dimanche et les pressions sont conformes... 

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Bonsoir à tous..... bon en attendant le 02/07, avec ma femme hier un tour avec le Q5 et oui obligé car une semaine sans bougé, mon gros montrait de la fatigue au niveau batterie :Pjuste une alerte au niveau tableau de bord et arrêté 30 secondes le temps que la boîte se débloque et nous voila repartis pour 1 heure de route sans aucuns problèmes (je rappel que de mon côté, je n'ai aucuns symptômes autre que l'avertissement au tableau de bord) donc je suis plutôt confiant pour le diag du 02 juillet. Bref, ce soir ma fille souhaitant sortir et partir dormir en dehors de la maison (et oui bientôt 17 ans et déconfinement :)) dit à sa mère "maman on prend le Q5 stp, allé stp.... Maman dit ok.  Entre temps je vais dans la cours et..... à l'emplacement de la bête (il a plu donc facile à voir) au niveau de la boite, j'ai trouvé ça (désolé pour les photos pas très ragoutantes :AP-Smiles_u1F92E:) une souris momifiée. Je me pose donc la question, le Q5 était garé en permanence sans roulé dans un garage, pensez-vous que des souris "auraient pu" bouffer quelque chose? faisceau, etc... ? en tout cas je préciserai ça chez Audi.

Bon appel de madame à l'instant immobilisée sur le côté de la route (et oui on attrape des reflex avec les avertissements) moteur en route impossible de changer les rapports ni d'éteindre le moteur environ 5 minutes. Et hop après 5 minutes, passage rapport ok et tout rentre dans l'ordre. On va arrêtez de jouer avec le feu, donc madame va renter et mon gros bébé va de nouveau faire dodo jusqu'à vendredi matin. Ah oui chose étrange on à regardé à chaque fois le temps écoulé jusqu'à l'avertissement et l'arrêt et bien montre en mian (et celle du Q5) 17 minutes pile poil!!!!!:AP-Smiles_u1F9D0::AP-Smiles_u1F92F:.

Merci pour votre attention, je vous tiens au courant.

Arnaud

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IMG20210628184157.jpg

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J'ai un amis dont un rongeur lui avait mangé le fils du capteur de température échappement sur son A4 cab qu'il se servait rarement.

Donc un coup d'œil sur le faisceau de ta BA serait bienvenue. 

Les rongeurs aime nicher dans les voitures qui roulent peu.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, bon et bien diagnostic passé le 02/07/21 et le verdict est tombé... je vous laisse regarder. Juste un petit capteur à 210 € HT… le fichier PDF a été découpé par mes soins d'où sa composition.

ils ont également vu que ma batterie était HS et proposition d'un devis à 380 € TTC, j'ai changé moi même la batterie "VARTA" (pas besoin de nouveau codage) pour 170€ dans une enseigne Auto bien connue. 

Donc rendez-vous pris le 03/08 pour réparation de la boîte.

J'ai en parallèle envoyé un courrier en recommandé à Audi France pour voir si ils accepte une éventuelle participation. Les "pessimistes"AP-Smiles_u1F61C.png passez votre chemin, qui ne tente rien n'a rien. J'ai eu à faire par le passé a Audi pour un ventilateur et une prise en charge avait été accordée à 100% à l'époque. même 50% aujourd'hui m'irait très bien.

 

Arnaud

Facture réparation.pdf

  • Adore 1
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Bonsoir @ArnaudQ5, tant mieux que ce ne soit qu'un capteur à 210 € ht, mais 3143 € TTC tout de même...

L'ancien proprio va participé ?

Si Audi ne participe pas, tu peux faire remplacer ce capteur dans un garage spécialisé BVA, cela te reviendra moins chère AP-Smiles_u1F609.png

En tout cas, tu vas pouvoir profiter de cette voiture :AP-Smiles_20:

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Bonjour McFly, non l'ancien propriétaire ne va pas participer. Car défaut arrivé 20 minutes après la vente et ce pour la première fois suivant diag Audi... Il s'en tire bien et je lui est fait savoir ainsi qu'à son assurance (oui un dossier était en cours pour éventuel vice caché). Bref. Les garages spécialisé en BVA ne sont pas tous a côté de chez moi. J'ai comme dit dans mon message demandé une prise en charge a Audi France nous verrons. Hâte effectivement que les réparations soient faites comme ça nous pourrons rouler plus sereinement qu'actuellement. A suivre.

Merci pour ton message.

Bonne journée

Arnaud

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Je dirai pb résolu à demi mal mais bon  3143 euros!!!. Un sujet qu'aurai peut-être pris Julien Courbet?. Bonne route avec ton Q5.

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Le 22/06/2021 à 13:27, jujuA4 a dit :

Pour le problème de boite on dirait que c'est le capteur de position des vitesses, un pb connu en plus du mécatronic :

https://docteur-bva.com/produit/capteur-vitesses-et-position-g676-pour-boite-dsg7-dl501/

 

Slt,

c'est bien ce que je pensais.....

 

La pièce n'est pas si cher, mais les consommables a remplacer suite au démontage et la MO ca pique !!

 

Perso je ferai un devis chez un spécialiste BVA pour comparer.

  • Aime 1
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L'ancien proprio a peut-être effacé les codes défauts. 

Car un défaut qui arrive comme ça 20mn après la vente j'y crois pas. 

Avec le vagcom on fait ce qu'on veut. 

 

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Bon et bien bonjour à tous.... Étrange quand même, depuis le passage chez Audi d début juillet, une seule et unique alerte et un seul arrêt de 30 secondes. Depuis plus rien du tout !!! J'ai fait un nouveau scan et j'ai effacé l'ensemble des défauts. Je vais en refaire un samedi ou dimanche pour voir. Pensez-vous que le fait d'être resté longtemps sans rouler puisse être le problème de base? Du fait que nous l'utilisons beaucoup plus problème réglé ? Si il ne me fait rien jusqu'à fin juillet dois-je garder mon rendez-vous a plus de 3000€? Que feriez vous ?

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Si tu n'as pas besoin de ce véhicule au quotidien, tu peux essayer en annulant le RDV.

Si tu obtiens une prise en charge de Audi, tu as intérêt à y aller AP-Smiles_u1F609.png

Je pense qu'à terme tu devras passer par la case réparation, mais ça peut te laisser le temps de voir ailleurs et faire une belle économie AP-Smiles_u1F60B.png

  • Adore 1
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L'ancien proprio a peut-être effacé les codes défauts. 
Car un défaut qui arrive comme ça 20mn après la vente j'y crois pas. 
Avec le vagcom on fait ce qu'on veut. 
 
Je suis d'accord, Audi peut il assurer que les défauts n'ont pas été effacés ? Ont ils accès à des infos que le VAGCOM ne peut toucher ?
  • Adore 1
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A ma connaissance les codes défauts sont effacés définitivement, en cas de problème persistant le défaut va bien sur réapparaître immédiatement. 

 

 

  • Adore 1
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 mais Bonjour Messieurs,

 

Merci à vous pour vos messages.... Hier appel d'Audi France, prise en charge même partielle refusée car véhicule trop vieux :AP-Smiles_u1F92E: oui peut-être de 2009 mais honnêtement il ne fait pas son âge. Bref, je vais faire passer le devis au garage qui m'en a déjà fait un pour la boîte complète et je vais voir la différence.

Pour répondre à McFly, oui ma femme s'en sert tout les jours, nous pouvons limiter car nous avons notre A3 destinée à notre fille qui avec plus de 260 000 km fonctionne parfaitement bien :AP-Smiles_u1F60D:.

Je suis quand même étonné. J'ai comme dit plus haut j'ai fait un dernier scan le Week dernier et je compte en refaire un demain. Pour l'ancien proprio, je ne pense pas qu'il ai fait effacer les défauts avant l'achat vu la liste longue comme le bras.

Je suis partagé entre le fait d'annuler le rdv et de me dire que je ferai peut-être parti des heureux possesseurs de Q5 avec une Stronic sans défaut (oui on à le droit de rêver AP-Smiles_u1F61C.png) et d'un autre côté faire cette réparation pour être "tranquille" surtout que mi Août départ pour un pays Européen et donc pas mal de kilomètre à faire!!!

 

Encore merci, je vous tiens au courant, bon week

 

Arnaud

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On parle quand même d’une panne qui t’a laissé sur le bord de la route plusieurs fois. 
 

Il me paraît illusoire de penser qu’elle se soit solutionnée par magie. 
 

Perso si c’est pour rouler sans etre serein, je ferai réparer. 
Sans pour autant passer obligatoirement par Audi… 

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