Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en cab b7 et petite question


Messages recommandés

Salut à tous

Pas nouveau sur le forum, j'ai actuellement une a6 c6 allroad 3.0 tdi, une audi 80, une a4 b5 avec un v6 pour swap dans la 80, viens de me faire un petit plaisir avec un cab en b7

 

J'ai une question à la gomme, jadis dans l'a3 8p de mon ex femme, j'avais pu retirer le cendrier pour mettre un vide poche à la place. C'était une option d'origine chez audi, la pièce se trouvait sans difficulté.

Je n'ai pas trouvé la même chose pour l'a4 b7

Êtes vous au courant de quelque chose ?

 

Merci et à bientôt

 

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince y a un sujet dédié pour présenter ?
J'ai raté ça

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je fasse des photos autre que ma gueule dedans en selfi

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas existé sur les A4 CAB B6 ou B7. Par contre tu peux trouver ca sur la SEAT Exeo, elle avait hérité du tableau de bord complet de la A4 CAB.

 

Du coup, cel se trouve chez SEAT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Vous êtes trop balaises les mecs !


Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, à tous,
Habituellement je suis un autodidacte complet et je trouve toutes les infos seul.
Mais je galère un peu aujourd'hui, manque de temps tout ça
Je suis sur le point de résoudre la problématique du changement d'autoradio (bns 5.0 bose)... Adaptateur de faisceau, commande au volant... Grosse galère.

Maintenant je me prends aussi la tête sur des trucs bêtes.

Est il possible de changer le bouton des phares par un avec phare auto et toucher à vcds pour activer un truc ?
Je ne trouve pas d'info...
Sinon il y a la solution chinoise, je sais qu'il existe pour les VW un module complet avec un capteur de luminosité intégré pour gérer l'allumage auto.
Mais je n'ai pas trouvé pour l'a4... Ils ne parlent pas de comptabilité... Ça ne l'est pas ?
Merci d'avance !!

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si on en connaissait plus sur ta voiture, sa finition, sa configuration, ce serait plus facile pour te répondre.

 

Pour le bouton des phares, j'en ai installé un sur le Touran de ma femme, ça fonctionne très bien. Sur les B7, ce sera totalement incompatible. Pas le choix, il faut la centrale électrique compatible, et le pare brise avec le capteur et rétro intérieur compatibles avec cette fonction. Et le faisceau qui va bien.

 

Pour info, l'allumage auto des phares est systématiquement couplé avec les essuie-glaces automatiques, donc ça implique aussi un changement du commodo de droite.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon il faut que je trouve le buzzer qui ne fonctionne plus alors, parceque j'ai vidé la batterie en oubliant les lumières allumées

Je prends des photos ce soir, promis !

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, il y a longtemps j'avais une a4 et quand tu laissais les lumières un buzzer gueulait.


Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, donc c'est bien celui intégré dans le bloc compteur. C'est le même qui émet une autre fréquence si on roule sans ceinture par exemple.

 

Ils sont connus pour être défectueux. Un sujet traite de ça dans la centralisation des tutos des B7.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh faut descendre le compteur ?
J'adore les audi, qu'on soit bien d'accord, mais parfois c'est pénible...

Envoyé de mon HD1903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...