Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RSQ3 Nardograu

Messages recommandés

@Quattro2a j’ai aussi les tapis rs avec les surpiqûres rouge il son magnifique mais pour éviter de les tuer en vacances j’ai opté pour ceux en caoutchouc 

B4987A2D-C887-4A36-ACE2-50EE89883171.jpeg

3510D163-C3EF-4AF9-9B46-FFB8907C51B5.jpeg

DD2E4376-1C1B-41E7-B632-17DC220C3001.jpeg

Ton intérieur est magnifique @luca111104, surtout avec les liserées rouge sur les ceintures de sécurité 🤩

Petites questions, votre concessionnaire vous a rempli, tamponné et signé la première page du manuel d’utilisateur..? Et dans l’historique de rendez-vous et le carnet d’entretien de l’application MyAudi, vous avez une trace de la mise à la route ?

Car moi je n’ai rien du tout…

1729AD34-B685-4358-AB06-0A85DB7BADE2.png

EB23F1F6-AE25-4875-9967-EBBA2C8C7AD9.png

Merci pour ton retour @luca111104 ! La mise à la route a été faite le 6 juillet mais c'est apparu quand dans ton application ? Et au niveau de ton manuel d'utilisateur, ils te l'ont tamponné ?

il y a 7 minutes, Quattro2a a dit :

Merci pour ton retour @luca111104 ! La mise à la route a été faite le 6 juillet mais c'est apparu quand dans ton application ? Et au niveau de ton manuel d'utilisateur, ils te l'ont tamponné ?

Je peux pas te dire avec précision peut-être qu’un jour trois semaines et mon carnet est bien tamponnée

@Quattro2a pour les améliorations qui ont été apportées à ton véhicule je fais la demande de mon côté mais j’ai toujours pas de retour donc j’ai fait la demande à Audi France et j’attends je comprends pas car mon véhicule a été construit en mai 2021 donc pourquoi je n’ai pas tous ces améliorations j’attends leur réponse

Merci @luca111104 d’avoir éclairé ma lanterne 👍🏻

Du coup je suis passé voir ma concession et effectivement il n’y a rien d’enregistré… du coup je suis passé un peu tard donc le responsable des ventes va voir la semaine prochaine pour corriger le tir.

Sinon tu as aussi l’étiquette avec les codes moteur/boîte et options collé dans ton manuel d’utilisation ?

Une dernière chose, je me suis aperçu que sous le tapis passager il y avait une sorte de socle avec écrit VIN dessus, as-tu la même chose ? Il y est noté ton VIN dedans ?

Pour ce qui est des améliorations ça ne m’étonne pas car le miens est un modèle N, donc millésime 2022…

Bon et bien me voilà en train d’ouvrir une réclamation auprès d’Audi France car mon concessionnaire m’assure que l’étiquette d’origine du véhicule ne se colle plus dans le manuel d’utilisation et que la mise en route n’a pas été enregistrée 😡

Bref, voilà deux petites photos du monstre avant de le remiser 🤩

B39F80E7-6A26-483C-85E2-11584210DC59.jpeg

3145733A-AE86-4656-93BC-EB508E27C446.jpeg

Comment ça "la remiser" ? Tu as un autre "daily"... ;) ?

Pour l'étiquette avec les codes options, tu as regardé dans le logement de la roue de secours :AP-Smiles_u1F914: ? C'est habituellement là, qu'est collé le 2nd exemplaire (en plus de celui, qui est collé dans le manuel utilisateur).

@Bap33, oui je possède une Clio IV  dCi 75 que j’utilise pour aller bosser 😁

Et non je n’ai pas non plus d’étiquette dans le coffre… d’après le responsable des ventes, ils vendent 1.400 véhicules par an et dans aucun de ces véhicules ils ne collent ces étiquettes 🤔

Etrange... 1ère fois, que je lis ça...

@Quattro2a Regarde bien dans la notice d’utilisation L’étiquette est collé à un endroit moi aussi je l’ai cherché partout car avant elle était collé sur le carnet d’entretien qui n’existe plus

@luca111104, bah normalement elle doit être collée en première page et l’autre dans le sous-coffre près du caisson de basse mais je n’ai rien… et le pire c’est que d’après le responsable des ventes c’est que ça ne se fait plus !

Sinon tu as pu jeter un œil sous le sur tapis passager..?

40E0B84B-2300-4CEF-9C02-CCB84FD2621F.png

@Quattro2a non pas encore regardé

la notice d’utilisation et rester chez moi week-end prochain je regarde à quelle pages est collé l’étiquette 

Merci @luca111104 mais je viens de me rendre à nouveau à la concession pour vérifier avec le fameux responsable des ventes que sur un de leur RS4 présent dans le showroom il y a bien l’étiquette d’identification du véhicule collée sur la première page du manuel.

Je pense qu’il ne comprenait pas de quoi je voulais parler à la base, donc du coup il commande un kit complet comprenant les deux étiquettes ainsi qu’un autre manuel de l’utilisateur.

Franchement quelle histoire !!! 😝

Il y a 2 heures, Quattro2a a dit :

Je pense qu’il ne comprenait pas de quoi je voulais parler à la base, donc du coup il commande un kit complet comprenant les deux étiquettes ainsi qu’un autre manuel de l’utilisateur.

Ben voyons .....  :AP-Smiles_40:

Bah c’est ce que je me dis car c’est pas faute d’avoir insister !!! 😳

La fin du rodage approche doucement, j’en suis à 1.482km et aujourd’hui je me suis un peu amusé sur la petite route d’un col 😄

83B49B20-3D70-4CD1-A565-2074FD40A09D.jpeg

7586257A-3D8A-40E9-A741-2D736AFCD392.jpeg

2DCE0A91-1E96-4C44-8CFA-73D4C4B2402D.jpeg

F885D182-9C99-4085-BE39-FB71C0E02429.jpeg

55B30878-CF2E-4421-B113-63348F36C3D0.jpeg

Il y a 4 heures, Quattro2a a dit :

Ou... tout l'art de retomber sur ses pattes, quand on n'avait rien compris... :AP-Smiles_81:

...

"C'est pas faux" (cf. Kamelott :AP-Smiles_u1F601:)

Comme disait un collègue "bon à rien et mauvais en tout" ! AP-Smiles_u1F61C.png

C'est un peu ça mais c'est surtout ; maintenant qu'on vous a vendu le véhicule, demerdez-vous et laissez nous tranquille :AP-Smiles_u1F621:

Le 24/08/2021 à 21:16, Quattro2a a dit :

Bah c’est ce que je me dis car c’est pas faute d’avoir insister !!! 😳

La fin du rodage approche doucement, j’en suis à 1.482km et aujourd’hui je me suis un peu amusé sur la petite route d’un col 😄

83B49B20-3D70-4CD1-A565-2074FD40A09D.jpeg

7586257A-3D8A-40E9-A741-2D736AFCD392.jpeg

2DCE0A91-1E96-4C44-8CFA-73D4C4B2402D.jpeg

F885D182-9C99-4085-BE39-FB71C0E02429.jpeg

55B30878-CF2E-4421-B113-63348F36C3D0.jpeg

Il est vraiment beau 🥰 

Le 24/08/2021 à 09:59, Quattro2a a dit :

@luca111104, bah normalement elle doit être collée en première page et l’autre dans le sous-coffre près du caisson de basse mais je n’ai rien… et le pire c’est que d’après le responsable des ventes c’est que ça ne se fait plus !

Sinon tu as pu jeter un œil sous le sur tapis passager..?

40E0B84B-2300-4CEF-9C02-CCB84FD2621F.png

Oui toujours et tu as des codes (pas de tous ) d équipements et le cachet du concessionnaire 

Merci @Mimil rs3 AP-Smiles_u1F609.png

Donc j'ai eu le fin mot de l'histoire, soit disant que l'usine Audi n'aurait pas joint les deux fameuses étiquettes avec le véhicule et que mon concessionnaire ne s'est pas posé de question à la réception :AP-Smiles_u1F914:

Donc du coup ils les ont recommandé et je les récupère semaine prochaine.

Mouais... :AP-Smiles_u1F914: A l'usine, ça doit faire partie du processus normal de fabrication et même du contrôle qualité en bout de chaîne.

Je reste sceptique sur cette explication.

En revanche, que le concessionnaire ne se soit pas posé de question à la réception, là, je suis entièrement convaincu :AP-Smiles_u1F601:

C'est exactement ce que je me suis dis mon cher @Bap33... à la base j'aurai dû acheter ce RSQ3 dans l'autre "grosse" concession Lyonnaise que @FrancisYam connait bien, mais les délais de commande n'étaient pas du tout les mêmes.

Au final je crois que j'aurais mieux fait de prendre mon mal en patience car là franchement ce sont des bras cassés :AP-Smiles_u1F62B:

Ah oui et j'ai oublié de vous parler de l'entretien de la mise en route qui doit normalement apparaitre dans le carnet d'entretien numérique, dixit ce très cher responsable des ventes, ils ont oublié de cocher une case informatique lors du processus de livraison :AP-Smiles_u1F631:

Vérifie. ..... Ils ont peut-être oubliés d'encaisser ton chèque :AP-Smiles_81:

Il y a 3 heures, Frix a dit :

Vérifie. ..... Ils ont peut-être oubliés d'encaisser ton chèque :AP-Smiles_81:

:AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602: :AP-Smiles_u1F602: Ça en revanche, je crois, que c'est la 1ère ligne de leur processus en général ! Quelle que soit la concession !

Rien ne t'empêche de changer de concession pour la suite... 😉😉😉

Pas faux @FrancisYam, très certainement pour la prochaine en tout cas !

Sinon le rodage est terminé ça y est, on va pouvoir enfin déchaîner les enfers 🤩🏁😋

Je parlais déjà de l'entretien de celle ci, mais si tu préfères rester là où tu l'as achetée ça  se comprend aussi.

Moi j'ai changé de concession au moment de commander la RS3...

Une paire de chaussures rouges ??  :AP-Smiles_131:

Ok je sors !

• Adore 1

Exactement @yvespsv et je rajoute même assorti à l’alcantara et les surpiqûres rouge des sièges ainsi qu’aux étriers de frein 🤩

Tu pousses bien loin dans l'accord des différents tons je trouve AP-Smiles_u1F609.png Bonnet rouge et slip rouge aussi ? :AP-Smiles_131:

J'aime assez cette nouvelle mode de photographier ses pieds lancée par @Ridebywire (forum A6C7) :AP-Smiles_20: Tant qu'on se limite aux pieds moi ça me va :AP-Smiles_131:

Sorti de là, beau porte-clés :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
  • Etonné 1

Le 02/09/2021 à 04:35, Quattro2a a dit :

On verra ça par la suite @FrancisYam 😉

Sinon j’ai offert un petit cadeau à ma clé 😅

F028DA64-2736-4B55-A9FD-5B86C395E1DF.jpeg

j ai également..😉

55FE28E8-A5D3-43B2-99F3-D6C9594369A1.jpeg