Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   2 membres sont en ligne

Audi RSQ3 Nardograu

Messages recommandés

Le 25/07/2021 à 22:47, Quattro2a a dit :

Ah mince @bretzel, comment ça se fait ?

@rouminet je passe de 30.000€ de malus à 2.544€… de 227gCO2 à 167gCO2 😀

Mais je suis obligé de faire l’avance puis de me faire rembourser par la suite.

je voulais la faire acheter par mon EX gendre qui a 3 enfants

Le 27/07/2021 à 13:08, Quattro2a a dit :

@Bap33 jamais je ne l'aurai acheté sinon ;)

Tu m'étonnes :AP-Smiles_u1F601: !

Si c'était la mienne, je ne serais pas tranquille à l'idée, qu'elle soit dans le hall et que le client lambda ou simple visiteur puisse s'en approcher et lui fasse une rayure ! :AP-Smiles_u1F630:

Allez courage, plus que qqs secondes 36000... 35999... 35998... 35997... 35996... 35995... :AP-Smiles_u1F634:

:AP-Smiles_u1F601:

Je fais confiance à la concession @Bap33, le véhicule est verouillé et se situe à côté de l’air de livraison 👍🏻

Par contre il est 03h20 du matin et impossible de fermer l’œil, c’est grave docteur..?

25.200, 24.199, 24.198, 24.197… 😅😅😅

Il paraît que le temps passe moins vite comme ça, mais c'est finalement peut-être comme compter les moutons...

Impatient pour toi 🤞

• Merci 1

Il paraîtrait que certaine CC ouvrent plus tôt les jours de livraison ..... Mais je ne sais plus où .......    :AP-Smiles_131:

• Adore 1

Il y a 21 heures, Quattro2a a dit :

Je suis comme un fou @ClientAlexis !!!

Excellent @Healou, bien content que tu le réceptionne la même semaine 👍🏻

Sinon je viens de passer à la concession pour récupérer mes barres de toit, et là que vois-je dans le hall 😱

Je peux vous dire que je compte les minutes jusqu'à demain matin 🤪

IMG_1680.JPG

IMG_1679.JPG

IMG_1678D.JPG

IMG_1676.JPG

IMG_1677D.JPG

👍

Le François ne veut plus descendre de son bolide et est parti direct lui faire son rodage .....   AP-Smiles_u1F61C.png

• Aime 1

Salut les copains 👋🏻

Alors non je ne suis pas en panne, non je ne suis pas coincé derrière mon volant mais par contre oui je suis bien perdu au milieu de nul part et sans réseau !!! Donc très difficile pour moi de vous poster des photos malheureusement 😝

J’ai bien récupéré la bête mercredi comme prévu dans un timing vraiment très serré, puis direction Marseille pour l’embarquement.

Je suis très très content du choix de mes options et de ce véhicule, actuellement il est toujours en rodage donc je ne pourrai pas vous dire grand chose car je le respecte scrupuleusement.

En descendant au régulateur de vitesse a 110, 120km/h a cause de la régulation de vitesse j’ai réussi à faire du 8,5L/100km, ce qui est très correct pour un SUV en rodage de 400ch !

Sinon j’ai été surpris par la direction que je trouve un poil ferme et le cold start même lorsque le moteur est chaud mais que le véhicule est arrêté depuis une dizaine de minutes… et ce que j’aime moyen ce sont les deux petits tubes d’échappement que l’on voit beaucoup trop à mon goût dans les deux grosses sorties d’échappement du pare-chocs arrière ☹️

Hormis ça un vrai régal pour charger les enfants à l’arrière et la qualité intérieur tirée à quatre épingles ! Je ne regrette absolument pas la couleur qui malgré tout donne différent reflet suivant la luminosité allant du simple gris au bleu en passant par des reflets vert, j’adore 🤩

Trois personnes ce sont arrêtées pour le regarder sur les aires d’autoroute, ça c’est le petit côté flattant car j’aurai pu être l’une de ces personnes 😄

Je vous laisse deux ou trois photos dans son jus, promis dès que je peux je vous ferai de jolis clichés ;)

3BC66744-310F-4E01-A656-26FEB8A083D3.jpeg

B6AA61BA-F279-4C89-8064-B49858D7176D.jpeg

BD0FDDAE-B177-4352-9239-B8420EC12441.jpeg

F673CD33-167B-4773-822D-66F32510BA2D.jpeg

A009377E-FE3C-4672-BE65-0DE2693CE9BE.jpeg

B427DB45-DE16-4095-A033-F438D31B6BB7.jpeg

E19B1659-0D66-49EE-BA7C-33A4D3411D2C.jpeg

Modifié par Quattro2a