Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite d'huile compartiment moteur, oscillation compte-tours. À-coup boîte auto au démarrage


HrD11

Messages recommandés

Bonjour, je suis propriétaire d'une audi a4 avant quattro 2.0tfsi boit auto tiptronic7 qui a 168 000km.

 

Entretien complet vidange moteur et boîte à 160 000km.

 

Depuis peut elle me donne des accoups au moment de passer du N à D ou de N à R. Une fois en D ou en R on doit appuyer légèrement sur l'accélérateur pour qu'elle parte, mais avec un belle accoup..

Et lorsque je roule et que je descelere par exemple à la proche d un rond point j'ai le compte tour qui oscille. 

 

Ensuite j'ai une fuite d'huile au niveau du haut moteur, on dirait que la fuite proviens de la pompe a vide. 

 

Pensez vous que cette fuite d'huile peut être à l origine de tous ces problèmes ? (Problème de pression ?)

 

Merci pour votre aide 

 

 

 

Modifié par HrD11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une calibration d'embrayage ? Tu parle de cette méthode ? 

 

mettre le contact

appuyer a fond sur la pédale d'accélérateur pendant 10 seconde

couper le contact(faut il enlever la clé ou pas)

relâcher la pédale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye celle avec la pédale d'accélérateur, je pense qu'elle est moins complète que celle avec vcds mais ça devrait déjà faire du bien. 

 

Tu peux aussi aller voir le garage dans lequel tu as fait la vidange et leur demander si ils ont bien fait la calibration en leur expliquant que tu as des accoups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide

 

Le 17/06/2021 à 06:29, Antoine39 a dit :

Tu peux déjà essayer celle-ci, il en existe une plus complète avec vcds. 

Je n'est pas de vcds laquelle me conseille tu ? Et en manip j'ai trouver celle la http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/7-Speed_S-Tronic_Direct-Shift_Gearbox_(DSG/0B5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Fuite d'huile compartiment moteur, oscillation compte-tours. À-coup boîte auto au démarrage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...