Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment enlever le frein à main électrique afin de déplacer la voiture librement pour la mettre sur un pont 2 colonnes et pouvoir couper le contact ?


berlinette67

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois mettre l'audi S4 B8 sur un pont 2 colonnes, j'ai un vcds, est il possible avec celui-ci de pouvoir couper le contact et déplacer librement la voiture pour en sortir facilement quand on veut la mettre sur un pont 2 colonnes. Car une fois en place on ne peut sortir que par les portes arrières ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton frein a main s'active automatiquement lorsque tu coupe le contact !!? 

sur mon ancienne b8 je pouvais activer ou désactiver le frein à main même sans les clés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvres la porte il s'active, même moteur allumé, j'ai pu le constater en faisant une manœuvre en marche arrière en regardant par la porte (j'ai pas de caméra de recul 😁). 

Je n'ai jamais essayé de le désactiver avec le bouton quand la voiture est arrêté pour la bouger mais j'ai déjà utilisé le VCDS pour ouvrir les mâchoires afin de changer les plaquettes (c'est plus simple de démonter le moteur pour les plaquettes), regarde sur le net la procédure de changement de plaquettes arrière VAG, tu va trouver ton bonheur si le bouton ne permet pas de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Comment enlever le frein à main électrique afin de déplacer la voiture librement pour la mettre sur un pont 2 colonnes et pouvoir couper le contact ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...