Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tige axiale d'arbre équilibrage pompe à huile HS


Messages recommandés

Bonjour, je vous savoir où ce situe "LA POMPE à HUILE" sur mon AUDI a4 b6 V6 tdi de 2005, car il faut que je change la tige hexagonale elle est HS !!!

En attente de vous relire

Cdlt riri72500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment peux-tu savoir que quelque chose est endommagé au niveau de la pompe à huile ou de l'arbre d'équilibrage si tu ne sais pas où se situent ces pièces ?

Tige hexagonale ???

Voici un éclaté où sont représentés la pompe à huile (rep 1) ainsi que l'arbre d'équilibrage (rep 9) : j'espère que cela pourra t'aider.

Pour info, Il faut déposer le carter d'huile inférieur pour accéder à ces 2 pièces.

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2003-249/1/115-115038/

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Tige axiale d'arbre équilibrage pompe à huile HS

Bonjour Patrick ci-joint ma pompe et après il faut que je déboulonne les écrous autour de la pompe et il faut que j'enlève le deuxième carter ou pas ? cdlt Richard 

 

IMG_7861.JPG

IMG_7865.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, pas besoin de déposer le carter d'huile supérieur.

Tout est accessible à partir de ce que tu as déposé.

Je te suggère fortement de te procurer la RTA N°730 de l'A4 B6 relative aux motorisations Diesel 1.9 et 2.5TDI qui traite du montage et du réglage de la position de l'arbre d'équilibrage (Très important de bien repositionner la chaine sur le pignon d'arbre d'équilibrage).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...