Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[1.9 TDI] - Voyant Préchauffage clignote moteur tournant


ddcox68

Messages recommandés

Salut a tous je viens de remettre en route mon A4 1L9 TDI de 1998 , j'ai refait la distribution , les joint spis , l'embrayage , tous les filtres , huile moteur ,liquide de DA , liquide de refroidissement et le liquide de frein tous  est neuf , Elle roulais super bien et tourné Nikel , quelques mois d'arrêt et voila le soucis arrivent 

j'ai également changé l'injecteur piloté .

Et j'ai le voyant de préchauffage qui clignote au bout de quelques seconde ainsi que le voyant  AIRBAG qui reste affiché 

j'ai voulu branché mon Vag V2 mais  ce dernier ne me la trouve pas .

Avez vous une liste des défauts liés a cette affichage ? 

Merci de vos retours 

Amicalement david 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [1.9 TDI] - Voyant Préchauffage clignote moteur tournant
  • 1 an plus tard...

Salut, j'ai le même voyant qui s'allume et clignote et cela vient pour mon véhicule en a4 2.5tdi 1999 du potentiomètre ( pédale d'accélération ) . Mon moteur tourne qu'au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait faire un diagnostic du calculateur moteur :

Si défaut 00741, c'est un problème de capteur de pédale de frein (contacts F ou F47), Les feux stop s'allument bien avec appui sur la pédale et s'éteignent bien avec la pédale relâchée ?

Si défaut 00550 (avance), 00765 (Potentiomètre G149) ou 01268 (actuateur N146). Tous ces problèmes proviennent de la pompe d'injection.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...