Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A2 pour un jeune conducteur: Vos Conseils? Que vérifier? Quels problèmes? Quelle Motorisation ?


SCOOTER

Messages recommandés

Je roule en Audi A4 Avant TDi115 Avant (B5/2000) depuis 2002 ma voiture à près de 400.000kms...

Je pensais trouver une Audi A2 pour mon fils futur jeune conducteur. J'ai besoin de l'avis des Audistes en A2 de cette section...

Vos Conseils? Que vérifier? Quels problèmes? Quelle Motorisation ? etc etc... Je pense mettre dans les 1500/2000 euros.

Merci,

 

image.thumb.png.7c30f42b98f9136d7dcda34e79fd4635.png

Modifié par SCOOTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu l'occasion d'en conduire une en conduite accompagnée quand j'avais 17 ans. C'était une voiture de courtoisie mais j'en ai gardé un super bon souvenir : pour moi c'est une super deuxième voiture, j'aimerais bien qu'ils la ressortent en électrique ^^. Après pour les questions sur le vieillissement et la motorisation (même si j'aurais toujours tendance à suggérer l'essence ^^) je laisser les propriétaires ou ex-propriétaires te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteurs sont top sur l'A2 ... le 1L6 essence est un peu lourd sur le train avant mais nettement plus nerveux !

 

Préfère les dernières années avec la nouvelle calandre et le pack électrique (4 vitres électrique et radar de recul ... ça va bien lui servir)

Le toit ouvrant normalement les 2004 n'ont pas le problème récurrent ... mais la mienne est une 2004 et il ne fonctionne pas :-(

 

faut bien chercher, ne pas être pressé ... il y a les intérieurs cuir, qui ne se tache pas comme les tissus

Toit ouvrant c'est top !!

si tu trouves une colors line (elles sont vraiment très belles

sinon il existe aussi très rare également des 5 places .... bonne recherche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...