Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb en cours avec Odicée Aix


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acheté un RS3 encore sous garantie avec un léger suintement au joint de carter, j'ai donc amené mon véhicule chez Odicée Aix pour faire la réparation au titre de la garantie.

 

Début de relation compliqué : ils cherchent à me rhabiller pour l'hiver en me faisant remplacer tous les consommables (qui sont encore bons), ils refusent la prise en charge dans un premier temps, mais changent vite d'avis quand je parle d'appeler Audi France pour accélérer la demande..

 

Arrive finalement le jour de la réparation, je laisse ma voiture après passage dans leur portique "Tchek" et une inspection visuelle faite avec le conseiller.

Le soir, je la récupère avec des éclats (a priori) de gravillon, petits mais nombreux, une légère rayure et des micro rayures de nettoyage, le tout sur le capot avant.

Comme le conseiller me laisse la voiture en double file devant la porte, je ne prends pas le temps de l'inspection tout de suite et ne m'en rends compte que chez moi quelques kilomètres plus tard.

Je les préviens immédiatement.

Ils reconnaissent avoir fait un essai routier de 4kms mais nient tout problème et concluent que le portique et le contrôle visuel à l'arrivée ont manqué les traces.

Ça fait un mois et ils me baladent toujours depuis ; le responsable est en vacances depuis 2 semaines et pour encore 1 semaine là..

 

Certains d'entre vous ont-ils eu la même expérience chez Odicée Aix ? (n'hésitez pas à MP)

Comment "escalader" (contact chez Odicée, médiateur, Audi France) ?

 

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, Hélas à mon tour je déplore la concession d'Aix en Provence Odicée, j'ai déposé mon Q2 full black) fraichement réceptionné en Savoie (import) afin d'apposer le monogramme Q2 sur la male (question de gout) et vérifier si un "pschiiiit" d'aspiration du bouchon de réservoir de carburant lors d'un remplissage à la pompe était normal ou pas , après passage à ce fameux portique suivi d'un tour de l'auto avec le réceptionnaire . Passons sur le prix de la main d'œuvre pharaonique à 138 ou 140€,  rien ne justifie un tel prix.  Au moment de me rendre l'auto, le réceptionnaire m'ouvre la porte conducteur se plante devant la portière conducteur, masquant celle ci  m'invitant courtoisement à partir.... je rentre chez moi, le q2 est stationné dans mon jardin sous un abri, personne ne rentre chez moi, personne ne peut tourner autour, je vie seul.  Utilisant durant une semaine mon Rav4, c'est en reprenant le Q2 que je constate un coup enfoncé de ma portière avec une balafre en peinture blanche sur la poignée. Malheureusement 8jours après ma venue chez odicée  je ne peux pas me plaindre auprès du concessionnaire, celui ci va me rire au nez , moralité inspectez de fond en comble votre auto en la réceptionnant et n'octroyez jamais votre confiance. Le zèle du portique  et le prix payé démontre que le client est pris pour un pigeon sur Aix. 

Enfin dernière question (naïve) pourquoi pour une opération qui prend 30min, l'auto est gardée  la journée? Pourquoi le réceptionnaire m'a refusé pour me designer "utilisateur" afin d'avoir myaudi fourni des détails de ma voiture, sa réponse à été d'aller voir le vendeur où j'ai acheté le véhicule. Certainement que les révisions se feront à Marignane/St victoret ou Mongins ou Puget Sur Argens à moins que José Cauvin Grasse, ultra plébiscité pour sa compétence soit certifié audi service sachant la garantie 5ans 100 000km en option dont dispose Qtwo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les retours sur les concessions Audi du coin cela va être compliqué de trouver un garage compétant ... Apparemment Avignon c'est pareil... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...